Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 octobre 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 43

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "les yeux au sol" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 43.

"Méridien de l'amour" à Cabourg ... sur la promenade Marcel Proust au bord de la mer

Un concept unique au monde. À deux pas de celui de Greenwich, Le Méridien de l’Amour a été inauguré le 8 juin 2016, à l’occasion du 30ème anniversaire du Festival du Film de Cabourg, pour célébrer le dialogue entre les peuples, la paix, la solidarité et la fraternité. 104 clous ancrés dans le sol de la Promenade Marcel Proust, à Cabourg. 5 colonnes représentant les 5 continents, pour découvrir 104 façons de déclarer son amour. (source : cabourg.fr)

IMG_2392

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce genre de ponctuation sur le sol !
Répondre
M
Ah oui tu as bien fait de regarder par terre, c'est magnifique et parfait pour le thème.
Répondre
M
on dit souvent qu'il faut lever les yeux pour bien voir tout ce qui nous entoure, mais les yeux au sol permettent aussi de belles découvertes.
Répondre
S
Pour être original, c'est original !!<br /> <br /> Bises et belle journée :)
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Ca fait rêver :wink:<br /> <br /> Le Méridien de l'Amour, une utopie ?<br /> <br /> J'avais bien aimé ma découverte de Cabourg :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bien vu et belle idée pour le défi du jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Belle idée<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
T
Une belle balade Bon week-end
Répondre
L
Joli !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment une super idée "romantique"
Répondre
L
C'est très original ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
pas mal aussi !!!
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je ne suis allée à Cabourg... Bon samedi
Répondre
N
Bien illustré. Bon weekend.
Répondre
M
J'aime bien cette facilité à découvrir un aspect culturel à même les pavés !
Répondre
K
une balade très originale... mais, les yeux au sol, gare au choc frontal pour la rencontre avec un partenaire sur ce méridien!
Répondre
A
Très sympa comme découverte
Répondre
M
C'est original et curieux! Le graphisme avec ces deux cygnes est très beau. Passe un bon week end malgré la pluie.
Répondre
P
Sympa ce clou et un beau symbole ! Nous aurions pu mettre ceux de la ville avec les empreintes des coureurs des 24 heures mais je n'y avais même pas pensé ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
P
Très belle idée. J'aime aussi les clous dorés munis de symboles qui nous guident dans certaines villes.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité