Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 novembre 2021

Les encours du mois

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore... Je réponds donc à cette invitation  puisque, pour l'instant,  j'ai encore des choses à faire voir !

* Beaucoup de balades, parfois entre les gouttes,  pour admirer cette belle nature automnale ...

DSC01789

DSC01835

 

* Je n'ai pas tricoté mais j'ai repris tout doucement la broderie ...

DSC02002

Un deuxième sapin est quasi-terminé !

* J'ai encore beaucoup scrapé ! J'ai fait un deuxième calendrier de l'Avent (présenté sur mon blog le 1 novembre), et mon troisième et dernier est quasi fini lui aussi.

DSC01929

 J'ai testé de nouvelles cartes : les cartes pop-up !

Sans titre3

Et j'ai commencé mes cartes de fin d'année ...

Sans titre4

 * J'ai repris le chemin de l'atelier couture-patch-art-textile ... je continue à assembler mes 999 petits carrés ! J'en ai pour plusieurs années ... lol ...

DSC02030

* Toujours notre petit restau mensuel entre copines ... c'est sacré ! Nous avonc notre "cantine" ... des plats simples, savoureux, joliments présentés et pas chers !

Sans titre5

* Et bien sûr, chaque jour, sudoku, mots croisés, mots fléchés et parce qu'il faut aussi entretenir le corps, ma séance de pilâtes...et comme illustration, j'ai choisi de vous montrer une page réalisée cet été pour répondre à un défi sur le forum "Scrap en Sarthe" : il fallait une photo ou illustration de quelqu'un qui faisait du sport, plusieurs ronds superposés et une ligne verticale ...

DSC01564

Peu de lecture, trop occupée dans la journée et le soir, je suis ko !

Voilà mezencours .... Les journées ne sont jamais assez longues ! Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow!Quelle organisation! Il faut bien ça pour mener à bien toutes tes activités! Le scrap j'ai décrochée mais il va falloir que je m'y remette pour les 50 ans de ma fille l'année prochaine😁<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et merci pour ta participation😘😘
Répondre
M
Bon c'est bien tout cela ! <br /> <br /> Les petits carrés avancent doucement mais surement.<br /> <br /> Du bon boulot pas comme moi, rien...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Et bien de sacrées activités ! Je comprends qu'il n'y ait pas de temps pour la lecture !
Répondre
N
Des occupations très sympas!!
Répondre
C
C'est beau tous ces encours! Et tu es patiente pour les carrés! Je ne participe plus au encours pour le moment : les études m'occupent beaucoup! Bises et bon autre mois d'encours!
Répondre
F
Tu as bien fait de profiter des éclaircies pour te balader dans ton coin qui est si joli. Malgré tout tu a été très active. Tes cartes sont jolies comme tout et les pop-up superbes ! Calendrier de l'Avent, c'est une chose qui n'a plus cours chez moi depuis qu'il n'y a plus de petits à la maison, déjà le troisième j'admire ! Et ton sapin est charmant. Un bon rituel le resto avec les copines, quand en plus on fait de l'exercice, c'est très bon pour garder le sourire. Bonne semaine. Bises
Répondre
G
Avec autant d'occupations, effectivement les journées ne sont pas assez longues.<br /> <br /> Du Pilate tous les jours ??<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et tu excelles dans tous les domaines.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
G
Tres occupée, mais avec de jolies choses comme tes amies et ton restau mensuel génial !!!<br /> <br /> Pilate tous les jours ???<br /> <br /> Quel courage<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
De jolis encours ! Que de belles choses ! J'adore tes cartes pop up, je n'ai jamais essayé mais je suis admirative ! Il faut du courage et de la patience pour se lancer dans le patch ! Elle se trouve où ta cantine car cela me semble bien appétissant ? Notre cathédrale est sublimée par les jolies couleurs automnales ! Bonne continuation et à bientôt ! Bises
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Tes z'Encours sont formidables :lol:<br /> <br /> Il faut sûrement pas mal de temps pour réaliser une carte animée ?<br /> <br /> Il fallait en effet profiter de ce beau mois d'octobre. On aura le temps de rester à la maison.<br /> <br /> J'ai commandé des calendriers de l'Avent (avec des capsules de café) sur Internet, je n'ai pas assez de patience pour me lancer, comme pour le patchwork :wink:<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
mazette ça c'est du planning !!!<br /> <br /> de bien jolis encours et projets<br /> <br /> oui la nature était joliment habillée cet automne<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> salut
Répondre
T
De jolis encours ..tu es bien occupée <br /> <br /> Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité