Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 décembre 2021

Les encours du mois ....

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore ... Je réponds donc à cette invitation  puisque, pour l'instant,  j'ai encore des choses à faire voir !

*J'ai pris le  temps, admirer ce bel automne ...

 

 

Sans titre3

DSC02008

(Parc Théodore Monod, Le Mans)

... d'admirer aussi ces jolis ciels ...

IMG_0327

 

... de faire une courte mais belle échappée en Bretagne

IMG_0292

 

DSC02137

Oublier l'heure et s'aperçevoir que la nuit va bientôt tomber alors qu'il reste encore de la marche à faire !

IMG_0284

 J'ai aussi "bidouiller" ... pas mal de scrap car je suis devenue addict des cartes pop-up !

Sans titre4

 

J'ai fait un troisième calendrier de l'Avent ...que vous pouvez voir en détail dans mon article du 1 décembre)

DSC02148

 

DSC02150

Et mon mari m'ayant quasiment fait "un caca nerveux", je bidouille en ce moment un petit calendrier "7 jours avant Noël" ... lol ...

Côté broderie, seulement 2 petits sapins à mon actif !

Sans titre5

 

Je n'ai pas retouché à mes aiguilles à tricoter ... 

Moi qui allais très souvent au cinéma, je n'ai fait fait qu'une sortie pour aller voir :

 Eiffel - film 2020 - AlloCiné

Toujours pas retrouvé le goût et le temps de lire ... trop fatiguée le soir et trop occupée dans la journée car il y a aussi ma passion pour la cuisine, recevoir des amis en petit comité ...sudoku et mots fléchés m'occupent aussi beaucoup !

Un seul livre donc :

Voilà mezencours .... Les journées ne sont jamais assez longues ! Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis tes petits sapins !
Répondre
P
Que du bonheur Catichou! Flâner en bord de mer il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait! J'ai bien rigolé en lisant le nom du bateau! Voilà une chose qu'on devrait pouvoir appliquer à la lettre! Tu y arrives toi? <br /> <br /> Si j'avais le temps je "scrapperai "bien ce genre de carte!<br /> <br /> Bizz et merci pour ta participation!<br /> <br /> On se voit demain?
Répondre
F
Malgré toutes tes occupations, prendre le temps d'observer, se balader est important. Tes cartes sont magnifiques et le calendrier de l'Avent quel joli travail, je suis allée admirer les détails sur tes messages précédents. Les petits sapins sont adorables. Et si tu n'as vu qu'un film et lu qu'un livre, ce sont de bien jolis choix. Merci pour ton commentaire. Mon jardin n'est pas si grand, un peu moins de 500 m² (mais c'est vrai que certains jardins sont au Mans adorablement petits !) c'est surtout que je suis si bien à m'en occuper ! très bon week-end. Bises
Répondre
C
Merci pour tes beaux clichés. <br /> <br /> Tu as bien occupé ton temps.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
jolies promenades et beau programme<br /> <br /> les photos sont justes magnifiques <br /> <br /> <br /> <br /> de bien belles créations,<br /> <br /> tes amis sont bien gâtées mais cela doit être réciproque <br /> <br /> j'aurai bien aimé voir ce film mais quand il a été programmé je ne pouvais y aller <br /> <br /> rho <br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous de Lorraine
Répondre
N
Encore beaucoup d'occupations!!
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Passer du temps à se balader , admirer la Nature et à escapader, ça compte pour 2 !<br /> <br /> Moi aussi, j'admire toujours tes cartes Pop Up :lol:<br /> <br /> Hi hi hi, ne serait-ce pas une p'tite crise de jalousie de l'Avent, pour ton Homme ? Pas grave, tu va soigner ça artistiquement :wink:<br /> <br /> Quel courage de faire ces calendriers de l'Avent. Tellement mieux que ceux que l'on trouve dans le commerce.<br /> <br /> J'aurais bien aimé aller voir Eiffel moi aussi, pas pris le temps.<br /> <br /> Je note ce livre de Tatiana de Rosnay, j'adore cette auteure. Je n'arrive vraiment pas à écrire auteur au féminin :roll:<br /> <br /> Et les petits sapins brodés, il t'en faut combien ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De très belles photos ! Je suis fan de tes cartes pop up ! Comme toi, je ne vois pas les journées filer avec mille choses à faire ! Je viens d'ailleurs de publier mon article sur mes encours à l'instant ! Passe un bon vendredi et à bientôt !
Répondre
M
Tu en fais des choses variées ! <br /> <br /> Il est très beau ce parc Monod en toutes saisons, et l'automne lui sied bien.<br /> <br /> Ah les petites cartes pop-up sont surprenantes et originales, je confirme !<br /> <br /> Je ne fais pas encore ce billet ce mois-ci, guère de choses de ce que je fais en ce moment ont d'intérêts, on verra en 22.<br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
G
Novembre nous a offert de tres belles journées ensoleillées, mais décembre est triste froid et tres gris.<br /> <br /> Que d'occupations ! Je comprends que tes journées ne soient pas assez longues.<br /> <br /> Bravo pour tes encours. Je vois que tu es tombée addict des cartes pop up, comme moi.<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Que d'activité! Bravo, tes mains ne restent jamais inactives. Bisous sous la neige...
Répondre
T
Que de belles photos et de jolies carte bravo pour ton calendrier et chouette tes petits sapins bon vendredi
Répondre
N
Beau bilan!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Et bien moi je trouve que c'est parfait ! Car tu as pris du temps, temps pour admirer l'automne et de jolis ciels, temps pour te balader ... en plus des activités manuelles, activités pour lesquelles tu excelles !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Superbes photos! J'adore ce que tu as bidouiller : tout est si beau! Bises et bon mois de décembre créatif!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité