Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 décembre 2021

Le rendez-vous de Ma' ...49

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "ça glisse" : un mot par semaine  à illustrer ... c'est donc la semaine 49.

Qu'il fasse chaud, qu'il fasse froid, ça glisse tout seul dans mon petit gosier ... lol ...

Sans titre7

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Y'a quand même un peu d'alcool dedans, hein ? :wink:<br /> <br /> Même pas pensé aux boissons !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie interprétation
Répondre
S
Très bonne idée...chaud ou froid toujours un moment agréable.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
En voyant ces images ça réchauffe !
Répondre
M
Ah! Les cocktails en bord de plage! C'est sûr que ça glisse tout seul...Passe un bon week end.
Répondre
P
Bien vu! Une participation originale !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
je n ' y avais pas pendant à cette sorte e glissade!!<br /> <br /> bien joué<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le genre de glissade que j'aime bien aussi !
Répondre
G
Hi hihihi<br /> <br /> C'est clair que c'est toujours agréable a avaler....
Répondre
P
Une belle approche du sujet que tu as détourné avec succès ! Je me suis contentée de la glisse sur la neige vu que par chez nous ça ne tombe guère et surtout que ça ne tient pas ! Un moment, j'avais pensé à la patinoire installée place des Jacobins mais aucune photo en réserve ni l'envie d'y aller faire un tour vu la météo ! Excellent weekend bien au chaud !
Répondre
M
Une autre façon de voir les choses bien sûr que ça glisse bien dans le gosier !<br /> <br /> très drôle.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
🌹
Oh je te crois sur parole !!! Bien vu pour détourner un peu le sujet, j'ai fait pareil, et d'actualité en plus !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu es drôle! Ici, c'est sur les trottoirs que ça glisse! Heureusement qu'ils mettent du gros sel ou des cailloux! Bises et bon samedi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité