Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 décembre 2021

Parce qu'il n'y a pas que Noël en décembre ...

Y'a aussi des anniversaires et des bébés qui pointent le bout de leur nez ... alors, hop, des p'tites cartes pour tous.

Pour une petite fille qui fête ses 9 ans à la patinoire ... une carte pop-up ...

DSC02256

 

DSC02260

 

DSC02258

 

Pour une "grande fille" qui fête ses 64 ans ... pas de patinoire, pas de petites souris !

DSC02231

Et pour un joli petit Léon ...re-carte pop-up !

DSC02264

 

DSC02268

 

DSC02262

 

Allez, je vais continuer mes cartes de Noël ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh!!!! Waouh !!!! Tu me detrone, tes cartes pop up sont extraordinaires.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Ici aussi des anniversaires en décembre. <br /> <br /> Nos jumeaux aujourd'hui le 22 et notre dernière fille le 25!!!!!!<br /> <br /> Notre budget cadeau est enooorrrmmmeeeee mdr<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
De nouvelles très jolies créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ces belles cartes vont faire des heureuses et un heureux! Bises et belle journée!
Répondre
N
très jolies réalisations!!
Répondre
M
Comme c'est joli! Un coup de coeur pour les petites souris. Bisous
Répondre
M
Joli ! J’aurais dû t’en commander pour les anniversaires de mes 2 petits enfants les 3 et 15 décembre ! Bon dimanche
Répondre
🌹
Toutes plus jolies les unes que les autres ... bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Trop beau! J'aimerai bien apprendre!
Répondre
N
Ellessont toutes très jolies!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité