Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 décembre 2021

Et maintenant ....

Et maintenant, que vais-je faire ????? 

J'ai déposé in-extrémis mes deux dernières  cartes de Noël dans la boite à lettres de deux amies : 

DSC02291

 

DSC02283

 

DSC02282

 

Je peux donc ranger mes papiers, mes tampons et mes dies de Noël ! Je vais pouvoir changer de déco pour réaliser quelques cartes de voeux cependant ...

Toujours in-extrémis, j'ai réalisé des petites boîtes pour y déposer quelques chocolats sur la table de Noël ...

DSC02293

 

DSC02303

 

J'ai rangé également mes emporte-pièces "sapin" et comme pour moi, le 27 décembre ce n'est déjà plus Noël, je me suis forcée à terminer ces petits biscuits ... lol ...

DSC02297

Rangés aussi mes CD de Nowell ... musique apaisante que j'écoute, enfin que j'écoutais,  dans mon petit atelier ...

DSC02301

 

Difficile pour moi de faire des projets en ce moment, il va pourtant falloir que mes petits doigts s'agitent rapidement  !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes, une belle table avec des douceurs, tes petits doigts peuvent peut-être se reposer un peu ! S'ils ne le peuvent pas il est certain que tu vas nous faire des merveilles pour les voeux ou autres.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Mille mercis j'ai bien reçu la mienne.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Toujours aussi joli! Chez moi, les disques de Noël c'est encore tout le mois de janvier, sinon mes lutins ne sont pas contents...Bisous
Répondre
G
Tu as été tres inspirée pour Noël. Une tres belle table et de magnifiques cartes pop up.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Tes cartes pop up sont toujours aussi belles ! Bravo aussi pour tes petites boîtes ! Bonne semaine et à bientôt
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> J'aime bien tes petites boites à chocolat, sont sympas. Je suis sûre que tu vas bientôt trouver pour agiter tes ptits doigts.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
N
Jolies réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh bien, ce sont de bien jolies dernières réalisations de Noël! Bises et belle dernière semaine 2021!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité