Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 décembre 2021

Echange de Noël ...

Sur le forum "fillesfiletfolie", Noëlle avait organisé un échange de Noël. J'ai eu le grand plaisir d'être joliment gâtée par Tatou !

DSC02276

 

DSC02272

 

DSC02274

Tous ces jolis cadeaux emballés dans des coupons de tissu blanc et argent. trop trop gâtée, merci encore Tatou !

 Et moi, j'ai eu le plaisir de gâter Noëlle ... et j'ai oublié de prendre mon envoi en photo ... j'ai donc "piqué" les photos que Noëlle a publié sur le forum ...

Sans titre2

Sans titre3

 

Un sac à cadeaux avec du gel hydroalcoolique pour le Père Nono ..;

Sans titre4

Le tout accompagné d'une petite carte bien sûr !

p1030834

 

Merci encore Noëlle pour l'organisation de cet échange !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe échange. Bravo a vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Un très bel échange, des cadeaux très sympas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
Tu as été gâtée et toi aussi tu as été généreuse avec tes beaux présents! Bises et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
V
sympa tous ces petits échanges. De jolis cadeaux à chacune.<br /> <br /> Bon après-midi - 😘
Répondre
P
Superbe échange ! Belle semaine et à bientôt
Répondre
M
Il y avait de part et d’autre de bien beaux cadeaux. Échanges réussis.
Répondre
T
Un chouette échange... ravie de t avoir gâté <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci à toi de ta participation!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité