Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 janvier 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 52

Et voilà, clap de fin avec ce dernier projet de Ma' ... enfin dernier pour 2021 !  !

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "fêtes de fin d'année" ...

Fêtes de fin d'année, l'occasion pour moi de réaliser et d'envoyer de nombreuses cartes, une bonne trentaine, (vous avez pu les voir dans mes billets précédents) mais aussi d'en recevoir et voici celles que j'ai déjà reçues !

20211230_132729

 

Cartes brodées, cartes scrappées, cartes brillantes ... j'adore !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants.

Belle année à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faudrait penser à me donner ton adresse pour l'année prochaine! bonne année Catichou
Répondre
S
Que de jolies cartes. Tous les ans je me dis que je vais m'y mettre mais j'ai toujours d'autres projets en chantier pour Nöel et je ne m'y mets pas ! L'an prochain peut-être...<br /> <br /> Bonne année en tout cas et bonne santé.
Répondre
I
C'est toujours du plaisir de créer des cartes et aussi d'en recevoir. Mes meilleurs voeux pour 2022 !
Répondre
S
Beaucoup de doigts de fées sur ta photo de cartes de vœux :)<br /> <br /> Tous mes vœux pour 2022 !
Répondre
L
Bonne année 2022
Répondre
M
Elles sont très jolies ces cartes ! C'est aussi un de mes plaisirs de fin/début d'année !
Répondre
A
tous mes vœux pour 2022
Répondre
P
De magnifiques cartes de vœux qui éclipsent facilement les messages rapides (et virtuels! devenus la norme de nos jours.<br /> <br /> Excellente année 2022 à toi et ceux que tu aimes.
Répondre
G
Jolie bal
Répondre
N
Très bonne année! Bisous;
Répondre
M
Une belle série de cartes faite maison. Bonne année à toi amie mancelle
Répondre
T
Bonne année 2022 pour toi et tes proches bisous 😚
Répondre
C
Douce et heureuse nouvelle année. De la sérénité, du bonheur et bien sûr la santé.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonne année Catherine! La tradition d'envoyer des cartes se perd quelque peu et pourtant c'est tellement agréable. Bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de recevoir des cartes dans sa boîte aux lettres ! Et c'est pour cela que j'en envoie encore quelques unes !<br /> <br /> Bonne année 2022 !
Répondre
P
Magnifiques toutes ces cartes et une belle tradition à continuer ! Passe y en belle première journée de 2022 ! A bientôt
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2022!
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Et dire que je voulais montrer mes petites cartes pour les Encours du 10 !<br /> <br /> J'en ai reçu quelques unes et j'en ai envoyé une petite poignée. Tout le reste se fera via des sms et des mels :wink:<br /> <br /> Bravo de continuer cette belle tradition. Faites à la main, ces cartes sont des petits bijoux.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes! Bonne année aussi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité