Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 janvier 2022

Tradition de brodeuses !

Je ne sais pas d'où vient cette tradition ... et surtout, que peut-il nous arriver si on ne la respecte pas !!!!

Hier j'ai donc ressorti toile, fils et aiguille ....

20220102_092739

 

... pour commencer une broderie simplissime ! Je brode beaucoup, beaucoup moins depuis que le scrap est entré dans ma vie !

20220102_092744

 

Cette petite broderie agrémentera un pochon "trousse de secours" ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha oui les scrapeuses pourraient s'en inspirer ;+)) bonne et heureuse année
Répondre
M
Très joli ouvrage.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2022.
Répondre
L
Bravo à toutes les brodeuses courageuses !
Répondre
C
C'est mignon! Bises et belle journée!
Répondre
C
Sympa ton modèle de l'an !<br /> <br /> Je ne sais pas d'où vient cette tradition non plus.. Je ne m'en préoccupe pas continuant toujours mes 2 ouvrages commencés.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Joli projet bisous
Répondre
G
Je ne suis pas brodeuse et je ne connais donc pas cette tradition.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Un modèle tout mignon ! Je n'ai pas respecté cette tradition, aïe, aïe car je ne suis rentrée que très tard hier soir et pas l'envie de broder, d'ailleurs je n'y ai même pas pensé ! Bonne semaine et à bientôt
Répondre
M
Petit modèle tout seimple et tout joli.<br /> <br /> Je n'y ai pas du tout pensé hier, à cette tradition! Espérons que ça ne gâchera pas mon année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui oui il nous faut commencer un ouvrage, sinon gare;;;<br /> <br /> Il sera joli et utile ce pochon santé.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Sympa comme tout!<br /> <br /> On en peut pas tout faire, l'important c'est d'y prendre plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
mignon, et beaucoup de croix blanches en perspective...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité