Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 janvier 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 1

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "jouer"  ... un mot par semaine  à illustrer ... c'est donc la semaine 1.... et pour ma première participation de l'année, je m'y prends encore au dernier moment ... alors, je fais avec ce que j'ai !

Je vous présente donc Paulette qui joue à chat perché ...

DSC00096-001

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Paulette, c'est amusant comme prénom pour un chat :)
Répondre
G
plein d'humour ta proposition ;+)) bonne semaine Catichou
Répondre
V
Quoi de mieux pour un chat que de jouer à chat perché, et seul, comme ça pas de bagarre de chats. 😉<br /> <br /> Bonne soirée - 😘
Répondre
M
Et ils aiment beaucoup ce jeu nos félins domestiques !
Répondre
A
C'est une souris que le chat sur le plancher des vaches ne pourra pas attraper, bien vu !
Répondre
L
Plus souple que moi la Paulette !
Répondre
M
Qu'est ce qui est plus joueur qu'un chat ?
Répondre
C
Coucou elle est jolie Paulette j'adore les chat merci bon dimanche
Répondre
S
Parfaite Paulette pour le défi du jour !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Mais c'est qu'elle joue très bien, Paulette ! Du bois chez moi https://pativore.wordpress.com/2022/01/08/projet-52-2022-1/ ; une belle année 2022 et un bon weekend :)
Répondre
I
Sûrement que "le chat perché" a été inventé en observant les chats !
Répondre
P
Et elle va attraper quoi Paulette?😂<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
P
C'est marrant un chat qui joue à chat perché ;-)<br /> <br /> Plus logique que de jouer à "une poule sur un mur..." :-D<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Un jeu des plus naturels pour un chat
Répondre
S
Belle idée que ce calendrier de thémes, il faut juste bien trouver, c'est sympa. et j'aime ton interprétation de ce samedi : Jouer... =^..^=
Répondre
E
joli jeu de mots<br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Jolie paulette !!!!
Répondre
M
La reine des P... ? je rejoins cette semaine le jeu de Ma... n'ayant pas trop anticipé le truc j'ai fait moi aussi avec ce que j'avais.
Répondre
K
heureusement il y a Paulette! bien joué ;)
Répondre
P
Une bien jolie et espiègle Paulette qui te sauve la mise ! je ne me suis pas cassé la tête en photographiant les jeux de société !!! Bon weekend malgré la météo pourrie ! Bises et à bientôt
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité