Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 janvier 2022

Le 10 du mois ... lezencours !

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore ... Je réponds donc à cette invitation  puisque, pour l'instant,  j'ai encore des choses à faire voir ! 

Cependant, depuis le 10 décembre et prise dans les préparatifs de Noël, j'ai fait beaucoup moins de choses ou plutôt, je crois n'avoir fait que des cartes  .... Vous avez pu en voir sur mon blog si vous le suivez dans mes billets des 22 décembre, 27 décembre et 5 janvier. Voici les dernières réalisées et non encore publiées :

DSC02335

 

DSC02333

DSC02341

 Et bien sûr, une carte pop-up car je suis devenue complètement "addict" !

20220106_162455

20220106_162546

 

Pour continuer dans le scrap, j'ai réalisé un calendrier "7 jours avant Noël" pour mon mari qui m'avait fait un quasi-caca nerveux parce qu'il n'avait pas eu de calendrier de l'Avent ... lol ... (visible dans mon billet du 15 décembre)

DSC02211

 

 

Mes aiguilles à tricoter sont restées bien au chaud ! J'ai sorti ma machine à coudre pour réaliser 2 petits pochons offerts lors d'un échange :

Sans titre5

 

 

La "tradition" du 1 janvier des brodeuses, à savoir commencer un nouvel ouvrage sous peine de je-ne-sais-quoi, m'a permis de ressortir avec plaisir mon aiguille et mes fils ! 

Voici où j'en étais le 2 janvier :

130483586

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui :

20220109_152545

 

La partie la moins agréable ... le remplissage !

De grandes balades les jours où il ne pleuvait pas trop ... ce que je préfère : un beau soleil et un froid bien sec qui pique les oreilles , un sol gelé qui craque sous les pas ...

100_9987

 

 

Beaucoup de cuisine aussi en cette période de fêtes  ... et ça continue car la saison des galettes est ouverte !

118851962

 

Peu de lecture ... je viens de commencer ce livre :

Sans titre

Voilà mezencours .... Les journées ne sont jamais assez longues ! Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as bien travaillé<br /> <br /> moi, je lève un peu le pied, mamie à plein temps d 'une petite Lya de 10 mois, mais je vais recommencer à faire des sacs pour les opérées du cancer du sein, pour y mettre leurs drains!<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
Une grande créativité, cela demande un certain sens artistique, vraiment très joli<br /> <br /> comme cela voilà encore un garçonmari bien gâté !!!! rho ya plus de jeunesse<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> la galette est bien appétissante
Répondre
S
Hello Patricia<br /> <br /> J'ose même pas regarder tes cartes tellement elles sont belles :lol:<br /> <br /> Allez, à chacune ses spécialités ! les miennes de sont pas de ce côté :roll:<br /> <br /> Les sacs en tissu sont super aussi. J'ai une amie qui m'en a offert un pour Noël. Ils sont très pratiques et écolos :lol:<br /> <br /> Bravo pour tes Encours<br /> <br /> Et tu lis le même livre que Mamylor. On en a beaucoup entendu parler de ce roman, si je le trouve chez Momox, je m'en empare !<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
C
Tu as quand même bien fait travailler tes petits doigts. Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Elles sont superbes ces cartes, toutes différentes et très mignonnes. Et encore un beau calendrier même si "raccourci". Pochons bien mignons, bonne cuisine, que de talents. Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Oh!la!la ces cartes! C'est trop beau! Si j'avais le temps je m'y mettrai bien!<br /> <br /> Tu as encore d'autres cordes à ton arc!Et des balades en forêt c'est nécessaire pour se recentrer et méditer sur les prochains encours😁<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne semaine😘
Répondre
N
Encore un beau bilan!!
Répondre
G
Et bien, tu es tres active et comme moi les journées ne sont pas assez longues.<br /> <br /> Tres beaux encours.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Tu as quand même bien oeuvré car faire des cartes occupe pas mal la tête et les doigts ! Je sais aussi que tu cuisines pas mal 😉 et ça aussi c'est chronophage ! Bon mois de janvier en espérant que la pluie cessera afin de faire de belles balades ! Bises et à bientôt
Répondre
M
la période pour les bricoleuses est effectivement intense. Je voudrais bien l'année prochaine réaliser une carte pop up pour les voeux, faut que je regarde ça, mais j'ai encore un peu de temps devant moi !! Belle journée à toi pas de ballade aujourd'hui je crois
Répondre
M
Mois bien rempli avec toutes ces choses réalisées.<br /> <br /> Rien encore chez moi... on verra en février. Mais j'ai un billet à lire aujourd'hui qui te dira peut-être quelque chose.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
De jolies réalisations bravo
Répondre
N
Jolies réalisations!<br /> <br /> J'adore ta carte renne!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as fait beaucoup de jolies cartes et de beaux pochons! Ta broderie avance bien! Bises et à la prochaine!
Répondre
🌹
Tu as malgré tout bien "travaillé" ! Et puis c'est la saison des cartes de vœux, alors difficile de faire autre chose !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité