Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 janvier 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 2

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "hiver"  ... un mot par semaine  à illustrer ... c'est donc la semaine 2 .... 

Chez moi, en Sarthe, quelques jours de froid, rarement de la neige ....mais il suffisait d'un seul matin de "grand" froid ... et j'ai fait dans la dentelle ! Merci les araignées !

101290474

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais je cherchais une toile d'araignée comme la tienne...impossible...<br /> <br /> bONNE semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
merci Mme l'araignée...mais moi non plus je les aime pas mais ça a l'air de me passer un peu
Répondre
M
Bien vu cette toile d'araignée givrée !
Répondre
E
ce filigrane perlé est de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton araignée doit avoir des troubles neurologiques vue l'irrégularité de sa toile !
Répondre
M
alors si chez toi les araignées s'y mettent aussi ... <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un joli "napperon" ! J'en ai 2 ou 3 sur le devant de mon chalet atelier.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Les araignées sont des artistes, en hiver comme en été. Bisous et bon week end
Répondre
G
Très jolie photo d'hiver même si je n'aime pas celle qui fait ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Toujours une merveille ces toiles d'araignées prises par le givre.
Répondre
P
Bingo! J'ai failli mettre la même photo prise hier matin!Mais comme mon billet était déjà programmé j'ai gardé les fleurs😉😘
Répondre
S
Tant que sa propriétaire à beaucoup de pattes n'est pas sur la photo, ça me va :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Je déteste ces bestioles (pourtant bien utiles) mais j'admire souvent leurs tissages, été comme hiver.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
je suis arachnophobe mais je dois dire qu'a travers les carreaux j'admire souvent leurs toiles et celle ci prise dans le gel est vraiment une oeuvre d'art!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Oui, c'est magnifiques les toiles d'araignée givrées, avec la rosée du matin aussi c'est joli !
Répondre
L
Pas frileuses les dentelières !
Répondre
M
une photo tout en finesse !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
N
Belle illustration!!
Répondre
A
Elle est douée ta dentellière ! ;)
Répondre
K
on voit parfois de ces rideaux de dentelle aux carreaux des petites maisons de pêcheurs bretonnes; bon madame l"araignée doit encore prendre des cours pour un travail plus symétrique...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité