Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 février 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 6

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

Aujourd'hui, nous jouons avec "souvenir d'enfance" ...

J'aurais pu vous faire voir un souvenir d'enfance de ma grand-mère : son livre de géographie... J'aurais pu vous faire voir un souvenir d'enfance de mon papa : son cartable  ... J'aurais pu vous faire voir un souvenir d'enfance de maman : ses cahiers d'école car je possède tout ces trésors ! 

J'ai choisi un de mes souvenirs d'enfance : un petit bonnet breton tout mignon... que je portais il y a 65 ans !

20220211_114454-001

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu devais etre "chou" avec ce couvre chef
Répondre
S
J'ai souvenir d'un burnous dans le même style... mais je ne l'ai plus...<br /> <br /> joli choix.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très mignon !
Répondre
B
Joli bonnet, quelle chance d'encore l'avoir!
Répondre
S
C'est très mignon, et joliment brodé !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
Comme il est joli ce bonnet !!!<br /> <br /> Bon WEnd !
Répondre
M
C'est un beau souvenir. C'est bien d'avoir des souvenirs de tes parents. Bonne soirée.
Répondre
C
Oh il est tout mignon ce petit bonnet.<br /> <br /> Bizz et caresses à Mr Pep's
Répondre
B
Tu es une vrai conservatrice!!
Répondre
N
Beau souvenir!!
Répondre
A
Les broderies sont superbes ! ;)
Répondre
L
Joliment brodé
Répondre
M
y'a pas de hasard, ta passion de la broderie vient de là !!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
P
Il est magnifique ce bonnet avec toutes ses belles broderies bleues ! Très jeune, tu as été en contact avec la broderie donc !! Je n'ai plus rien de mon enfance : peu de souvenirs en fait, très très peu de photos et aucun objet à part quelques livres ! Bon weekend sous le soleil, aujourd'hui au moins !
Répondre
C
Coucou il est beau ce bonnet jolies couleurs, merci bon WE
Répondre
G
Il est joli ce petit bonnet.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Très beau souvenir ce bonnet. Il me reste tellement peu d'objets de mon enfance...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Waouh ! Il est magnifique avec ses jolies broderies bleues !
Répondre
P
Que de souvenirs!❤️ Moi j'ai juste des photos mais aucun objet du passé!<br /> <br /> Bizz et bon W.E😘😘
Répondre
M
Tu devais être bien mignonne!Passe un bon week end
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité