Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 février 2022

Pochette surprise

Pochette surprise ou en vocabulaire scrap, plus souvent appelée "loaded enveloppe" = enveloppe chargée si on traduit. Enveloppe quelquefois très chargée, très très même, à mon goût, quand je regarde les différents sites. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en faire une donc, après avoir mixé plusieurs tutos, voici ce que j'ai "pondu" ....

Recto :

20220212_135130

Verso

Je peux tout vous avouer, la pochette derrière, c'est pour cacher un défaut ! J'en ai profité pour y glisser ma carte ...

20220212_135138

Un petit détail : 

20220212_135142

La carte :

20220212_135314

 

Les petites pochettes contenant les surprises ! 

20220212_135343

20220212_135435

20220212_142259

 

Surprises du genre tampons, die de découpe, étiquettes, petites décos .... Pochette surprise (je préfère le terme français) réalisée avec du papier Action ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> Très chargée en effet, je suis de ton avis, un peu trop chargée, mais on peut faire moins chargée si on veut non ?<br /> <br /> Mais sympa ton ouvrage.<br /> <br /> 😘
Répondre
C
Oh super sympa ta pochette surprise, qui sans nul doute être appréciée.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce type de pochette surprise... ne faisant pas de scrap, mais je trouve ça sympa et voilà un cadeau qui doit faire plaisir aux scrapeuses.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très sympa
Répondre
G
Un. Cadeau bien apprécié des scrapoeuses et la tienne est tres printanière et ravissante
Répondre
P
Une bien jolie pochette ! Je ne m'y suis pas encore essayée ! Bon vendredi malgré la météo épouvantable et à bientôt
Répondre
M
Ca donnerait des idées ça pour les anniversaires de mes petits enfants, à réfléchir. J'aime bien ce que tu as fait.
Répondre
🌹
Tu as raison ... c'est beaucoup mieux en français ! Elle est très jolie cette pochette surprise, gaie, colorée ... presque printanière !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est une bien jolie pochette avec plein de... surprises! Bravo! Bises et bon vendredi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité