Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 février 2022

Le rendez-vous de Ma' ...7

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "un coin de ciel bleu" ...

Aujourd'hui vendredi, à l'heure où je prépare mon article, je cherche désespérément un coin de ciel bleu ! Il pleut et vente ... mais heureusement, hier, un avant-goût de printemps !

20220217_143145

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de gui, il y a de quoi se bécoter sous ton ciel bleu :)
Répondre
A
Très belle découpe d'arbre sur le ciel bleu.<br /> <br /> Etonnantes toutes ces boules de gui
Répondre
M
C'est un beau ciel bleu. Bonne soirée.
Répondre
M
Joli contraste entre ce ciel bleu et ces boules de gui ! Vivement que le soleil s'installe !
Répondre
M
Cela sent le retour des beaux jours et du printemps, doucement....
Répondre
I
Photo qui sent bon le printemps !
Répondre
G
Jolie photo, qui presage de belles journées ensoleillées
Répondre
C
Bonjour un petit coin de ciel bleu derrière ses arbres et leurs boules de gui il faut s'embrasser en dessous cela porte bonheur dit on hi!hi! bon dimanche
Répondre
C
Jolie photo, merci.
Répondre
C
Le bleu est revenu aujourd'hui avec encore un peu de vent frais.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Jolis pompons verts, sur fond de ciel bleu... Nous avons eu une très belle journée, avant le retour de la pluie prévu demain. Bisous et bon week end
Répondre
A
En plus du bleu, ton arbre est couvert de guy !!! super Dom
Répondre
B
J'aime bien le gui, mais là c'est vraiment un parasite
Répondre
A
Merci pour le gui !
Répondre
P
Un beau coin de ciel bleu avec des boules de gui porte-bonheur (sauf pour l'arbre parasité) 👍.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Le bleu revient un peu depuis hier et ce matin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
J'ai guetté le ciel bleu comme toi et j'avais préparé mon billet jeudi dernier, jour où le soleil avait décidé de montrer le bout de son nez ! Bien m'en a pris car hier c'était encore la grisaille avec la pluie et ce vent fou ! Passe un bon weekend en espérant que le ciel bleu sera là !
Répondre
M
mais ça y est le ciel bleu arrive. Beau week-end à toi
Répondre
L
le gui colonise !
Répondre
M
Très joli choix.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité