Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 février 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 8

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ...Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

La gourmandise est un désir d'aliments jugés particulièrement agréables ai-je lu sur wiki ....et j'entends souvent dire que la gourmandise est un vilain défaut ! Et alors ???? Y'a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce-pas, surtout en ce moment !!!!

Donc, je l'avoue, je suis gourmande ... sucré, salé, j'aime tout ce qui se mange et (presque) tout ce qui se boit ! Alors, au hasard, une gourmandise ....

IMG_0291

On ne le voit pas sur la photo mais, bien sûr, un petit verre de bon vin blanc pour faire passer tout ça !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends les langoustines et je te laisse les huitres !
Répondre
M
moi j'adore ce type de plateau, quel régal et ce midi c'est huitres ici ça tombe bien !!
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> Quand je vais à Marseille, mon plaisir d'est d'aller chez Toinou me régaler avec une assiette semblable ! sans oublier le verre de blanc !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Même si je suis un bec sucré, j'aime beaucoup les fruits de mer
Répondre
C
C'est certain il n'y a pas de mal à se faire du bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
je suis bien d'accord... toute gourmandise est bonne à prendre !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
OOOOOOHHHHHH! La belle assiette de fruits de mer! Je n'aime pas les huîtres, mais j'aime tout le reste et le p'tit coup de blanc, ce n'est pas de refus... Passe un bon week end
Répondre
G
Hum!!!!
Répondre
C
Bonjour je décline l'offre je n'aime pas du tout, mais la présentation est belle à déguster aussi avec les yeux, merci bon WE
Répondre
K
trop proche du petit dej' mais tu peux m'en garder pour ce soir!
Répondre
P
Alors là, je te laisse ma part car je n'aime pas tout ça part peut-être les crevettes et les langoustines ! Je suis plus "sucré" que salé de toute façon ! Passe un bon weekend sous notre beau soleil sarthois !
Répondre
P
Un beau plateau mais je suis plus sucré que salé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Plus de 15 ans que je n'ai pas mangé de fruits de mer car en Grèce à part moules et crevettes il n'y a rien d'autres
Répondre
G
Une bonne gourmandise iodée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Argh, je te laisse cette gourmandise sans problèmes !
Répondre
A
Mince, je n'ai plus de mayo dans mon bocal ! ;)
Répondre
O
Je passe mon tour...<br /> <br /> Pas très amateur...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Je suis gourmande de ce plat salé....bonne journée Dom
Répondre
C
ah la la moi aussi je suis gourmande !!! par contre ma balance me le fait vite payer ...
Répondre
M
J'aime aussi et au moins cette gourmandise ne nous restera pas sur les hanches comme les sucrées.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité