Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 mars 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 9

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ...Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Cette semaine nous jouons donc avec les mots "bonne nuit" .... Moi qui suis insomniaque, quand je dors 3 heures de suite, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne nuit ... j'ai toujours eu besoin de peu de sommeil, par contre, celui qui est sur la photo, passait de bonnes nuits .... ce petit rituel ne le réveillait même pas, il suffisait de le poser délicatement dans son petit panier pour qu'il finisse sa nuit ! J'emploie l'imparfait car notre adorable petit chien n'est plus là ...

10888491_10204455210394160_6390626430329697874_n

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il était bien mignon ce petit chien.
Répondre
S
Quelle bonne bouille <3
Répondre
R
rho, il a l'air tout mignon...et qu'est-ce qu'il emble bien dormir...<br /> <br /> 3h par nuit? Oulala, c'est terrible de ne pas dormir plus...<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Joli souvenir.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
<3
Répondre
M
on sent bien qu'il vous manque encore...
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Il est au Paradis des chiens désormais et dans ton coeur :wink:<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis plutôt avec ma minette....
Répondre
C
Adorable petit loulou ! C'est toujours un immense chagrin lorsqu'ils partent rejoindre les étoiles.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Il était bien mignon ce petit chien.<br /> <br /> J'ai besoin de beaucoup plus d'heures de sommeil pour être vraiment en forme.<br /> <br /> Bon WEnd !
Répondre
P
Oh! Trop chou!<br /> <br /> Bizz et bon W.E😘
Répondre
B
Nous aussi on a un petit chien, mais il a toujours un oeil ouvert et les oreilles aux aguets prèt à bondir
Répondre
A
Quelle confiance en ses maîtres ! ;)<br /> <br /> Bon WE à toi !
Répondre
L
il ne ronflait pas ?
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
M
Adorable ton chihuahua quand il dort, la nôtre aussi a bon sommeil. Fais tu des siestes en journée pour compenser ? <br /> <br /> Mon époux était comme toi toute sa vie, et en plus en fin de carrière de travail de nuit. Mais depuis deux ou trois ans il fait ses nuits complètes. Heureusement ça compense le reste...<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
G
Tristesse<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Il te reste donc à trouver quelqu'un pour te pratiquer ce petit rituel apaisant !
Répondre
N
Beau souvenir!!
Répondre
V
Adorable ce chien. Toujours une grande peine quand ils nous quittent. Mais oui, c'est comme les chats souvent on peut les déplacer sans les réveiller ou si peu. Ils retrouvent leur sommeil instantanément.<br /> <br /> Bonne journée - 😘
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité