Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 mars 2022

Le rendez-vous de Ma' ...10

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Ensemble pour marcher, ensemble pour rigoler , ensemble pour s'entraider mais aussi ensemble pour pleurer ... c'est ça les amis !

IMG_7406

 

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots"  (Martin Luther King)

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
G
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!!!!
Répondre
S
Voilà comment j'aimerais vieillir : en marchant avec mes semblables (et encore plus avec mon Homme !) :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
I
Ensemble pour avancer !
Répondre
B
Bien vu!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
K
bel ensemble et j'entends d'ici les cliquetis des bâtons sur l'asphalte!
Répondre
M
oui une belle illustration ce groupe de marcheurs pour une activité qu'on pratique ensemble...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Belle citation!!
Répondre
B
Marcher ensemble, c'est sympa, oui !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Un beau cliché !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Belle citation et belle photo amicale.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Chez toi c'est vivre ensemble. Moi c'est faire ensemble
Répondre
L
Marchons ! Marchons !
Répondre
M
Il y a encore tant d'idiots...
Répondre
A
Belle définitions d'ensemble, bravo à toi ! ;)
Répondre
C
Bonjour oui c'est ensemble que nous devons agir, marcher, lutter et aimer! Bravo bon WE
Répondre
S
Belle illustration du thème et belle citation !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
Il n'y a rien à ajouter après ce grand homme dont il est plus qu'urgent de s'inspirer ! Passe un bon weekend et à bientôt
Répondre
G
Que dire après ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
On ne peut qu’approuver, la photo est représentative. Bon samedi.
Répondre
C
très juste...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité