Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 mars 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 19

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 Aujourd'hui, nous jouons avec les mots "c'est flou !"

20220108_153241

 

Dimanche dernier, sous la pluie ... quand  les essuie-glaces s'arrêtent, c'est flou !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La pluie est une belle source de photos floues ;)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
A
Ah oui, pas mal ce flou, bien choisi
Répondre
B
N'oublies pas de mettre les essuies glace en démarrant
Répondre
I
Jolie photo, j'aime bien.
Répondre
M
La pluie qui floute le paysage, bonne idée !
Répondre
S
Défi relevé ! J'espère que c'est mieux aujourd'hui !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Défi relevé !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Ah oui la pluie sur les vitres rend la vue floue! bien vus, bon WE
Répondre
C
En effet, c'est flou! 🙂 Bises et belle journée!
Répondre
P
J'espère que tu étais à l'arrêt quand la vue était aussi floue...<br /> <br /> Bien vu pour le défi en tout cas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ah oui, c'est flou!!! Le moment de changer de balais d'essuie-glace? Bisous et bon week end
Répondre
M
Flou et gris.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
K
flou et dangereux!
Répondre
N
Bien illustré!! Bon weekend.
Répondre
M
Avec la pluie. C'est bien flou. Bonne journée et un bon week-end. Bises
Répondre
P
Bonne idée que cette pluie qui rend tout flou ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
G
idée originale<br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> En effet, ça tombait :cry:<br /> <br /> Je n'aime pas conduire sous la pluie.<br /> <br /> Mais le flou est bien net :lol:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Sans compter sur cette pluie chargée de sable ces derniers jours !
Répondre
L
Bien vu .... Si j'ose dire ...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité