Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 mars 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 12

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec le mot "ralentir" ...

Ralentir son rythme si on veut arriver en haut de cet escalier sans faire une crise cardiaque en route ... lol ... si mes souvenirs sont exacts, environ 300 marches .... pas envie de retourner les compter !!!! C'est entre Nice et Villefranche sur mer ...

17426078_10210800423540523_8041433018673272055_n

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Défi joliment relevé, bravo! Ca me fait penser à la montagne de Bueren (à Liège), escalier de 374 marches que mon fils aîné m'a fait gravir lors de ma dernière visite chez lui "allez Maman, un p'tit effort, d'habitude moi je le fais en courant!". Oui, ben moi j'étais morte...:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
S
Sûrement que je monterais vite les premières marches, pour mieux ralentir ensuite, et me retourner pour admirer la vue :)<br /> <br /> Bises et belle fin de journée !
Répondre
G
ah oui, moi aussi ce sera tout doux!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Je viens de déménager un petit appart au troisime sans ascenseur... donc question marches je pense être plus près des 3000 que des 300. Mais ok, sur une semaine
Répondre
P
Ah là c'est sûr je ralentis et pas qu'une fois!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Je ne pourrais plus le monter cet escalier. Il est haut et beau. Bonne fin de journée.
Répondre
A
Bon courage !!! il faut prendre son temps pour arriver en haut... belle interprétation, Dom
Répondre
N
Effectivement, il faut monter tranquillou!!
Répondre
M
Une bonne interprétation. Mais la vue de là haut doit être magnifique.
Répondre
M
Et si en plus t'habites en haut et que tu dois monter avec les courses !!! La mort assurée pour moi c'est sûr...
Répondre
L
pas mal non plus pour monter à Eze village !
Répondre
L
Effectivement je ne monte pas 300 marches en courant !
Répondre
P
Rien de tel pour te couper les jambes et ralentir ! Cela me fait tout de suite penser aux marches de notre tunnel manceau que j'évite d'emprunter maintenant ! bon weekend sous le soleil
Répondre
G
C'est sur qu'à mi - chemin "même avant" je ralentis.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
trop de marches pour moi ! ;-)<br /> <br /> mais je serais néanmoins d'avis que tu devrais retourner les compter lol
Répondre
M
Bon, ben je les prends à l'envers dans le sens de la descente hein !
Répondre
A
Surtout qu'en plus, ils ne donnent pas envie de trop s'y arrêter en cours d'ascension, ils semblent assez inhospitaliers ! ;)
Répondre
🌹
Aïe !!! En effet si on veut arriver intact en haut mieux vaut prendre son temps !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité