Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 avril 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 13

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec "ne te découvre pas d'un fil" ...

95602569

 

Le ménage sera donc fait plus tard .... tous ces fils resteront sur le volet, tout au long du mois d'avril !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Je m'excuse à nouveau de ne pas avoir rendu visite ni répondu aux copinautes la semaine dernière pour cause de vacances et de difficulté de connexion !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta photo a le mérite d'être originale et elle me plait beaucoup!<br /> <br /> bon we, sophie
Répondre
M
Les vacances sont faites pour se reposer. Amusante photo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Chez moi les araignées sont légion, donc des fils, il y en a de partout... mais je n'avais pas pensé à leurs fils ! bonne idée, et... bon ménage quand mai sera venu :)
Répondre
B
Ca peut bien attendre !<br /> <br /> Belle semaine à venir ;-)
Répondre
A
Originale, c'est vrai qu'il y a du fil....
Répondre
L
Bien vu pour l'illustration de ce thème.Bravo !
Répondre
P
Là on a droit à un bel ensemble de fils et si je l'avais sur moi je me découvrirais très vite, même en avril 😉<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'ai aussi pensé aux araignées pour mon défi du vendredi ! J'ai à peu près la même chose chez moi et je pense que je vais attendre un peu pour enlever toutes ces toiles d'araignée ! Bon weekend bien au chaud !
Répondre
G
Un fil d'araignée que je retirerais de suite, beurk "enfin la bête" pas le fil.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Brrrr!!!!! je n'aime pas du tout, du tout les araignées.<br /> <br /> Même si leur travail est magnifique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Bravo bravo bravo, on ne verra pas partout aujourd'hui, bien détourné comme j'aime.<br /> <br /> Bon samedi de retour dans le froid !
Répondre
A
La soie d'araignée en protection thermique, je devrais intégrer l'idée pour justifier la présence des miennes... merci à toi ! ;)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité