Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 avril 2022

Lezencours ...

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore ... Je réponds donc à cette invitation  puisque, pour l'instant,  j'ai encore des choses à faire voir !

a-encours-du-10-2022-1

 

Une très jolie parenthèse pour moi depuis la dernière fois ... 10 jours à Nice près de notre fille, 10 jours de soleil dans cette ville que j'aime tant, 10 jours sans regarder la télé, sans ordi, sans scrap, sans broderie .... beaucoup de marche à pied puisque la moyenne fût de 17 km/jour ... 

DSC02477

 

Flâner sur le cours Saleya, prendre mon café en terrasse ... peu de monde à cette époque .

DSC02471

 

Monter sur la colline du château pour se faire les mollets et admirer le panorama ...

DSC02532

 

En profiter pour regarder si mon bateau est toujours là ...

DSC02544

 

Et les 20 autres jours , eh bien, j'ai scrappé un peu ....

* Quelques cartes d'anniversaire, que je n'ai pas encore publiées

20220404_102136

20220404_102206

DSC02560

 

* J'ai continué vendredi, lors d'une après-midi "bidouilles" entre copines, ce petit album , je vous avais fait voir le tout début le mois dernier

DSC02574

 

Petit album façon valise , consacré au premier mois de ma dernière petite nièce ... presque terminé ! Voici un aperçu :

Sans titre2

Sans titre3

 

Bientôt, sur mon blog, vous pourrez le voir terminé !

Un peu de broderie aussi  ... elle a avancé depuis vendredi !

DSC02630

 Une autre broderie que je vous ferai voir le mois prochain car c'était pour un échange et je ne sais pas si ma "gâtée" a ouvert l'enveloppe ...

Et aussi, beaucoup de temps consacré à préparer les 60 ans d'une amie, que nous lui avons fêté par surprise mercredi dernier. Cette amie est fan de violet, alors le thème des 60 cadeaux : 60 nuances de violet ! Avec une autre amie, nous avons fait les magasins à l'affût d'objets et nous les avons joliment emballés !

20220309_161723

 

Heureusement, cette amie aime "bidouiller" alors le choix était plus simple !

Sans titre

 

Voilà ... même pas eu le temps d'aller au cinéma ! Les journées ne sont jamais assez longues ! Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  ,  et peut-être des nouvelles pour suivre leurs encours.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu apprécies notre belle ville de Nice, toutefois j'espère que tu as fait d'autres visites pour sortir des habituels parcours touristiques pour des moins connus et tout aussi superbes, le jardin du monastère et le jardin des arènes de Cimiez, le parc Estienne d'Orves, d’où on a une vue magnifique! les musées, etc....<br /> <br /> belles réalisations scrapées
Répondre
P
Prendre le temps de flâner et de faire"RIEN" c'est juste idéal pour lâcher prise et pour mieux repartir dans tes multiples activités! Ton style de scrap me plait beaucoup et l'album valise est un beau cadeau qui sera apprécié lorsque la demoiselle aura grandit!<br /> <br /> Bravo pour tout et merci pour ta participation😘
Répondre
F
La plus belle des occupation, passer de beaux moments en famille ! Mais préparer des anniversaires et des cartes cadeaux, c'est aussi très agréable et très joli quand on voit le résultat. Délicieux ton album, tant dans la forme que dans le contenu ! Et ta broderie promet de l'être autant. Bonne semaine. Bises
Répondre
G
C'est chouette quand le temps passe vite c'est que lon ne s'ennuie pas. Jolie ville Nice !<br /> <br /> Album, broderie, scrap en cours........<br /> <br /> Ton amie "violette" lol a du etre surprise et ravie !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Voilà un mois bien rempli et beaucoup de jolies choses. Tu as bien travaillé et profité en même temps de moments agréables. Le coktail qui fait que tout va bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
belle parenthèse sous le soleil méditerranéen je crois revigorant surtout en compagnie des siens ; <br /> <br /> tes créas sont belles de biens beaux encours<br /> <br /> belle semaine
Répondre
🌹
Géniale cette " parenthèse enchantée ", tu dois être rentrée reboostée ! Mais que de km parcourus ...<br /> <br /> Et de jolies choses réalisées, scrap, broderie, et surprises pour ta copine !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
C
Vous avez énormément marché pendant votre beau séjour à ce magnifique endroit! Tu as aussi fait de jolies réalisations et il y a de beaux encours à suivre! C'est superbe pour votre amie! Bises et belle journée!
Répondre
N
Des occupations très sympa, bôoo bâteau!!
Répondre
P
Un mois bien rempli et comme tu dis les journées ne sont pas assez longues ! C'est super d'aller à Nice en cette saison et surtout pour voir ta fille ! Sympa ce que vous avez fait pour les 60 ans de votre amie qui a dû être touchée par cette délicate attention ! Bravo aussi pour tes magnifiques cartes ! Passe un bon dimanche, peut-être sous le soleil après la gelée
Répondre
M
Un mois bien rempli en commençant par Nice. Tu nous invites quand sur ton joli bateau ?<br /> <br /> Belles cartes toujours. La brodée sera adorable je l’ai aussi. <br /> <br /> Grande surprise pour ton amie, dont le prénom est Violette par hasard ?<br /> <br /> Je te souhaite bon dimanche en passant par les urnes comme je ferai tout à l’heure
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité