Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 avril 2022

Echange de printemps

Tatou, du forum "fillesfiletfolie" avait organisé un échange de printemps. Nous devions envoyer une gourmandise, une carte et un petit cadeau brodé ou couture ou autre ...

J'ai donc envoyé mon petit paquet à Mamounette ...

DSC02570

 

Un petit sac pour aller à la chasse aux oeufs, du chocolat et une carte "cascade"

DSC02566

 

Sans titre5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel envoi! Le petit sac est adorable!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
waouh!!!bel envoi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est un bel et gourmand échange !
Répondre
M
goiurmande !!!
Répondre
C
Un envoi super sympa. <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très bel envoi, très sympa! Bon dimanche.
Répondre
M
Quels jolis cadeaux! Et le chocolat a l'air délicieux. Bisous du dimanche
Répondre
C
très joli petit sac très printanier, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
N
Très chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité