Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 avril 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 17

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec le mot "raconter" ...

Dans ce ce joli petit théâtre de marionnettes, à Bordeaux, de belles histoires Guignol et ses amis vont raconter aux petits  ... (et pour les grands, en ce moment, d'autres guignols , en France et partout dans le monde, nous en racontent de belles, mais ça, c'est une autre histoire !)

IMG_3129

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie photo qui réunit Lyonnais et Italien à Bordeaux.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
I
Je me souviens d'avoir assisté à un spectacle de Guignol à l'école primaire, ça n em'avait pas particulièrement emballé ! :-) Oui ça existe toujours comme quoi pas la peine de faire des shows hyper compliqué pour plaire aux enfants (je suis une exception ! )
Répondre
G
jolis souvenirs!!!!!
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Ahhhh ! Guignol ! une affaire bien Lyonnaise !<br /> <br /> Les histoires de ce célèbre personnages et de ses acolytes s'adressent aussi aux adultes, comme tu le signales, il faut souvent faire une sacrée gymnastique d'esprit pour tout comprendre :lol:<br /> <br /> Oui, Guignol est célèbre et célébré partout sur la Terre !<br /> <br /> Heureux 1er Mai<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta photo me replonge dans mon enfance.. Des souvenirs d'un théatre de Guignol au parc Pasteur à Orléans. Il y est toujours je crois..<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Belle illustration, c'est vrai qu'il en raconte de drôles Guignol ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonne illustration pour le thème, mais c'est surement parce que ce n'est pas dans ma culture enfantine, mais je n'ai jamais vraiment accroché à Guignol !
Répondre
N
U thème bien illustré!! Bon weekend.
Répondre
B
Je n'ai jamais vu un vrai spectacle de Guignol. Une lacune à combler
Répondre
L
on nous prendrait donc pour des guignols ?
Répondre
P
Quelle belle idée de mettre Guignol à l'honneur ! Il en a raconté des histoires aux petits... et aux grands ! Bon weekend et à bientôt 🌞
Répondre
M
Fort bien trouvé ! bravo. et bon week-end.
Répondre
J
Je crois qu'on a tous en tête une image de Guignol bastonnant le gendarme... bon week end...
Répondre
M
Fort bien trouvé ! bravo. et bon week-end.
Répondre
P
Les histoires de Guignol sont indémodables😉<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
🌹
Va savoir pourquoi ... je me croyais à Lyon ! ;) Joli choix en tous cas, je ne peux m'empêcher de penser à la scène de " La grande vadrouille " !<br /> <br /> Doux week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité