Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 mai 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 18

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Aujourd'hui, nous jouons donc avec "forme géométrique". Moi qui suis gourmande, j'avais pensé à un macaron tout rond ... finalement, je suis restée avec mon idée d'un rond, enfin, un cercle, géométriquement parlant ! Il s'agit d'un luminaire réalisé entièrement avec des bouteilles vides, photo prise au restaurat italien "chez Acchiardo" à Nice

18485696_10211289910297386_2609883241669047397_n

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original !
Répondre
S
C'est une idée lumineuse, ça doit donner de beaux effets :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
I
Quel boulot ! Sûre que la lumière au travers doit être très belle.
Répondre
J
Superbe rosace de verre... et les jeux de lumière doivent donner une ambiance vraiment spéciale...
Répondre
G
Tres bel effet géométrique.<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Faudrait pas qu'il tombe sur la tête des clients :lol:<br /> <br /> L'effet est superbe.<br /> <br /> Souvent, dans les restos, on voit des "collections" d'objets qui deviennent insolites.<br /> <br /> Je compte sur toi pour jouer au Tag Tricot, hein :wink:<br /> <br /> Bon 8 mai<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Impressionnant ! C'est super chouette, j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je n'imagine meme pas le poids du luminaire!!!
Répondre
K
superbe cette déco et si bien pour le thème!
Répondre
N
Un lustre très original!! Bon weekend.
Répondre
L
Une très belle idée que ce luminaire réalisé avec des bouteilles vides ! Bon weekend
Répondre
L
Superbe idée !
Répondre
L
dommage que les bouteille soient vides mais c'est très joli comme forme.
Répondre
M
Les bouteilles t'ont fait tourner la tête !<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
oh et c'est beau en plus !
Répondre
M
Oh quel bel effet, spectaculaire géométrie. Très beau.
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, c'est une chouette idée ! Du restaurant italien ... et de toi d'avoir choisi cette photo !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité