Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 mai 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 20

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui nous jouons donc avec : "en toute transparence" ...

En toute transparence ... on voit bien les trois couches de ce dessert "patriotique" que je fais traditionnellement le 14 juillet !

105252628

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien trouvé ! J'aime aussi beaucoup l'idée du dessert patriote...
Répondre
M
Un dessert que j'adoooorrrre. Bonne soirée
Répondre
P
Je suis intriguée par la couche bleue...<br /> <br /> Bien joli ce dessert patriotique français.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Bien trouvée!! Bon weekend.
Répondre
B
Une transparence gourmande
Répondre
L
une belle et bonne idée !
Répondre
G
Une transparence gourmande.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Peux tu nous donner la recette ? C'est une très bonne idée
Répondre
G
Super ce dessert a trois couleurs !!!
Répondre
L
Belle idée que ces verrines patriotiques ! Comment obtiens-tu le bleu ? Passe un bon weekend sous notre soleil sarthois !
Répondre
L
Une transparence bien gourmande !
Répondre
M
On ne peut mieux trouver. Je me souviens que tu as donné la recette, on va la retrouver.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine ! Je n'y ai pas pensé, et pourtant j'ai fait quelque chose en verrine dimanche qui aurait parfaitement convenu !!! Bon tu ne nous dis pas ... c'est quoi exactement ...?<br /> <br /> Doux week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité