Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 juin 2022

La causerie du jeudi ... 25

Nouvelle année, nouvelle formule ! 

Après un avant-goût d'été, le printemps est revenu .... Une petite causerie en terrasse, ça vous dirait  ... on prévoit une petite laine et un parapluie à portée de main quand même car le temps a bien changé depuis la semaine dernière !

(source : pinterest : twitter.com)

Vous êtes bien installées ? Alors, on continue ... Je vais vous raconter les derniers potins !

* Si vous voulez avoir le cafard ...

Êtes-vous prêt à tout pour arrondir votre fin de mois ? C’est sans doute ce qu’espère ThePestInformer, une société américaine basée en Caroline du Nord. Pour tester sa nouvelle méthode antiparasitaire, elle est à la recherche de volontaires prêts à accueillir dans leur maison… Cent cafards, raconte lundi 13 juin 2022 un article de NBC News relayé par CapitalMais subir ce sort sera toutefois grassement récompensé. L’entreprise promet 2 000 dollars (environ 1 900 €) aux personnes choisies. 

ThePestInformer est ainsi à la recherche de cinq à sept maisons aux États-Unis pour « tester une technique spécifique de lutte antiparasitaire » et évaluer son efficacité. L’étude doit durer 30 jours. Si les cafards ne sont pas partis à la fin du test, la société a déclaré qu’elle « utilisera les options de traitement traditionnelles des cafards sans frais ». Visiblement, la mission n’en a pas refroidi certains. David Floyd, le fondateur de la société, a précisé au média américain avoir reçu plus de 2 200 candidatures. Et elles pourraient être encore nombreuses puisque la page pour postuler restera ouverte jusqu’au 31 juillet. (source : Ouest-France)

... et je vous épargne la photo !

* Patron exemplaire ...

Snoop Dogg sur la scène du Masters Of Ceremony 2019, le 28 juin 2019 à New York City

Ce n’est un secret pour personne : Snoop Dogg, le rappeur vétéran âgé aujourd’hui de 50 ans, véritable légende de la West Coast, est un consommateur invétéré de marijuana. Il revendique en fumer quotidiennement. Il s’affiche d’ailleurs ostensiblement et régulièrement en train de s’adonner à son petit plaisir, qui est légal dans certains États américains. En février dernier, il s’était par exemple fait remarquer lors de la finale du Super Bowl, en fumant un joint juste avant d’entrer en scène. 

Le rappeur est loin d’être le seul dans ce milieu à consommer de l'herbe, mais Snoop "Doggy" Dogg lui, a placé la barre très haut. Il a carrément recruté un rouleur professionnel pour confectionner ses précieux joints. Pour rappel, l’interprète de Gin & Juice avait confessé en 2019, lors d’un passage dans l’émission HowardStern Show, s’être offert les services à plein temps d’un champion du roulage, car lui n'avait tout simplement pas le temps de les préparer : "Le mec les roule et les mets dans un paquet. Son timing est impeccable ! C'est son J-O-B, son métier. Sur son CV, il peut écrire qu'il est rouleur professionnel. Si tu es doué pour quelque chose dont j'ai besoin, je t'embauche, c'est aussi simple que ça." 

Et on peut dire que cette personne gagne plutôt bien sa vie. Il bénéficiait aussi de gros avantages comme parcourir le monde avec lui gratuitement, sans aucun frais. Initialement embauché pour un salaire de 40 à 50.000 dollars par an, le rouleur du Dog toucherait aujourd'hui plus. La raison : l’inflation qui grimpe partout dans le monde. Une envolée des prix due, entre autres, à la guerre en Ukraine. Snoop Dogg, en bon patron, estime que le salaire de son confectionneur de "bedos" n’est plus assez élevé. Il a annoncé avec humour sur Twitter l'avoir augmenté en conséquence, même si aucun chiffre n'a été révélé. Le rappeur en est conscient, avec ce message, il a fait un énorme buzz. Augmenter le salaire de son protégé, c'est aussi s’assurer qu'il ne lui file pas entre les doigts, qu’il n’aille pas voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! Car ça, ça risquerait vraiment de le mettre… en pétard. (source : rtl.fr)

On cause, on cause et je ne m'étais pas aperçue qu'il était l'heure de déjeuner, vous restez ? Je viens de tester une nouvelle recette : le cake au lait concentré et à la fleur d'oranger

111374819

Il vous faut : 1 boite de lait concentré sucré (397 g), 120 g de farine, 50 g de beurre, 4 oeufs, 1 sachet de levure, 1,5 c à s d'eau de fleur d'oranger

* Préchauffer le four à 180°C

* Verser le lait concentré dans un saladier, ajouter les oeufs un par un en fouettant à chaque fois .

* Faire fondre le beurre, le laisser refroidir et l'ajouter à la préparation .

* Incorporer ensuite la farine et la levure, bien mélanger puis verser l'eau de fleur d'oranger 

* Beurrer un moule à cake et y verser la préparation .

* Cuisson 35 mn

Trop moëlleux, trop bon pour le goûter !!!!

Allez, je dresse vite la table, une p'tite fleur pour faire joli ...

bb8a225d45755cba1229595ecd317f4c

"Prends la pivoine en fleurs,  mets la sous l'oreiller, tu feras en dormant des rêves de bonheur "

Et pour digérer, je vous propose une balade ... dans la blogosphère !

* mamoures67 (broderie)

* sicacoco (cuisine)

* vachonscrap

Avant de se quitter, petite séance de gymnastique, enfin, gymnastique des zygomatiques ... et nous en avons bien besoin en ce moment !!!!!

(source : pinterest : google.be)

Très belle semaine ... Vous revenez jeudi prochain ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des articles toujours très insolites mais moi ce que je retiendrai c'est la recette du cake que je testerai à la prochaine baisse des températures !!!<br /> <br /> et moi aussi les fautes d’orthographe me font bondir !!!<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
Sympa la recette du cake mais ça dit être bien sucré !!! Les fautes d'orthographe, même ailleurs que sur le Net, me hérissent le poil ! Bon vendredi et à bientôt
Répondre
C
Les cafards pas pour moi.<br /> <br /> Effectivement ce rappeur fume des pétards à outrance ! Pas un bel exemple pour les jeunes qui sont fans... Mais bon ça n'est que mon avis personnel.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau billet.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
heureusement que tu es la pour remettre a jour ma culture musicale!inconnu au bataillon ce rapeur!<br /> <br /> les cafard!!!beurk beurk beurk<br /> <br /> le gateau, miam miam miam!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> a jeudi prochain<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Tiens! Une R7 de cake que je pourrai essayer, moi qui n'ai jamais réussi aucun cake de ma vie😲<br /> <br /> Shooter accompagnateur! Beau boulot et bien payé! Inconnu le rapeur pour moi!<br /> <br /> Quant aux cafards! Une fois installés va savoir s'ils vont vouloir s'en aller😄<br /> <br /> A très vite🌞
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Coucou catichou.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la citation avec la pivoine.<br /> <br /> Merci pour ces moments partagés.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Cet article me donne le cafard !<br /> <br /> Moi non plus connais pas ce rappeur et tous les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Facile à faire le cake et donne envie de goûter.<br /> <br /> Je visite toujours les blogs que tu nous conseilles à la fin.<br /> <br /> Bien vrai si on créait une taxe sur les fautes de français ça rapporterait.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
🌹
Bon de toutes façons ... je n'habite pas aux États-Unis ! ;)<br /> <br /> Pffff ... je n'ai même jamais entendu parler de ce rappeur !!!<br /> <br /> Ton cake est très tentant, j'en prends une part pour mon goûter.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité