Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 juin 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 25

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 Aujourd'hui, nous jouons avec "porte ou fenêtre" .... ce sont mes sujets préférés quand je prends des photos  ... pas facile de faire un choix ! Allez, je me décide, je laisse de côté les jolies portes de Tunisie, les jolies portes du Vieux-Mans et je vous emmène à Avignon avec ces fenêtres tompe-l'oeil , dans la rue Jean Vilar ... bien sûr !

DSC00361

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

Et quelques explications concernant mon verre vert la semaine dernière ... si mes souvenirs sont exacts, car cela remonte à 5 ou 6 ans, il y avait du concombre, de la pomme, du citron vert, de la menthe et j'hésite pour le kiwi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Catichou<br /> <br /> Toujours intéressants ces trompe l'oeil. Parfois, on ne sait pas s'ils sont vrais ou faux.<br /> <br /> J'ai été plusieurs fois à Avignon mais n'ai pas vu la rue Jean Vilar !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie photo! Je suis en admiration devant les trompe-l'œil!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
jolie idee car ces trompes l'oeil sont de plus en plus a la mode<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
C'est toujours bluffant ces trompe l'oeil ! Pour le verre vert, j'avais deviné la pomme et le citron vert, je suis trop forte ! :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup les trompe-l'œil, bon dimanche !
Répondre
J
J'aime beaucoup moi aussi ces trompe l’œil... <br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
L
Pourtant j'ai ton message mais je vais jouer à Colombo ! belle photo
Répondre
M
Oui, joli trompe l'œil. Bravo pour le choix. Bonne soirée
Répondre
C
Beau trompe l'oeil ! Bon dimanche
Répondre
B
Très sympas ces fresques !<br /> <br /> Belles soirée
Répondre
N
Belle illustration!!
Répondre
A
Situées comme elles le sont, on pourrait penser que c'est le même appartement que ces fenêtres éclairent, mais ses habitants ne regardent pas dans la même direction... quel étaient les spectacles qui s'offraient à eux ? Mystère, bon WE à toi ! ♥
Répondre
L
Beaux trompe l'oeil !
Répondre
M
Joli choix !
Répondre
L
Dès que je peux photographier ces fenêtres en trompe l'oeil je le fais car cela me plaît beaucoup ! Celles-ci sont très belles ! En bonne chauvine que je suis, je n'ai pas résisté aux vieilles portes de notre cité Plantagenêt bien fleuries ! Bon weekend beaucoup plus frais et pluvieux !
Répondre
G
J'aime ces fenêtres trompe-l'œil.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'aime beaucoup ça, de l'art pour commencer la journée.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
🌹
Excellente idée ... d'autant plus que ça a été la première que j'ai eue, et puis j'ai changé en cours de route !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité