Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 juillet 2022

Plein Champ ... 1

4320x3240-FOND-ECRANS-PLEIN-CHAMP-2022

"Plein champ", c'est donc le nom de ce festival au Mans, festival dont c'est la quatrième édition. Les artistes étaient sur place ce premier week-end de juillet mais leurs oeuvres restent dans ce parc jusqu'à la prochaine édition.

47 street artistes locaux, français et étrangers se sont partagés les 15 murs de béton de 6 m x 2,50 m. 

L'invité d'honneur cette année était Seth, de son vrai nom Julien Malland. C'est un peintre, illustrateur et écrivain français. Il a d'ailleurs réalisé récemment une fresque dans le centre-ville du Mans et cette fresque vient d'être élue 2ème fresque la plus belle du monde ! Il aura utilisé 230 litres de peinture !

20220616_113312

 

 

Mais revenons au festival "Plein Champ" ... et pour commencer, l'oeuvre de Seth, peinte sur un cube géant :

DSC02815

 

Les autres oeuvres peintes sur ce cube :

DSC02807

(artiste : BKFoxx)

 

DSC02811

 

(artiste : Spear)

Et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la 4ème photo de ce cube ... je vais y retourner ! Ce matin, dès 9 heures, peu de monde à courir ou marcher dans le parc donc parfait pour prendre les photos !

DSC02869

 

DSC02873

DSC02875

DSC02879

Suite de la visite lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel talent!!!je suis toujours admiratives de ces oeuvres geantes<br /> <br /> merci pour la decouverte
Répondre
B
Jolie découverte, merci pour la promenade. <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Oh je suis fan !!! J'adore le street art. Toutes ces fresques sont supers !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est superbe vraiment. Je ne sais même pas ou c'est ce parc ! crois-tu qu'on puisse y pique niquer devant aller à une visite médicale lundi prochain nous pourrions après avec les petits enfants voir ça ?
Répondre
N
Très belle balade!!
Répondre
M
J’aime beaucoup merci pour cette découverte.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
J'y suis allée il y a peu et j'ai procrastiné pour écrire mon article ! Bonne semaine
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité