Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 juillet 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 30

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec : "Ville ou campagne" ... moi, je suis une "fille de la ville" alors j'ai choisi ce sujet. J'aurais voulu faire voir ma ville en entier, vue d'en-haut mais je n'ai pas de drone ni d'avion ou d'hélico à ma disposition pour faire ce genre de photo ! Mais cette semaine, en allant voir l'expo d'une artiste mancelle (Adeline M) , je suis tombée face à son tableau intitulé justement "ville" ...

20220726_165505

 

20220726_165808

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ce que fait cette artiste, on devrait avoir des villes de cet acabit :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
G
j'aime beaucoup!
Répondre
G
J'aime bien ses dessins et ces villes je pense faire un tour dans son univers.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Bonjour j'aime beaucoup ce tableau merci du partage bonne fin de journée
Répondre
N
Très bien illustré!! Bon weekend.
Répondre
P
Un bel angle d'attaque original, j'aime beaucoup ces tableaux.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Défi relevé.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Quelle belle participation et il est si joyeux ce tableau! Elle a tout un parcours cette artiste! Bises et belle journée.
Répondre
M
Magnifique ce tableau, j'aime beaucoup. Pour ma part la ville c'est trois jours maximum. Le temps de faire un musée, une expo, un spectacle, un peu de shopping mais ensuite, je suis heureuse de retrouver le calme de ma campagne. Bisous et bel été.
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est très joli, coloré... J'ai choisi notre campagne sarthoise vue d'en haut ! Bon weekend
Répondre
B
J'aime bien ce tableau
Répondre
P
La ville du Mans je l'aime aussi😉<br /> <br /> Très bon choix!<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
M
Belle manière d'illustrer le thème du jour. Elle aime la couleur l'artiste, c'est fort beau.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité