Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 août 2022

Une pluie de cadeaux ....

La semaine dernière, trois jours de suite , 3 jolies surprises dans ma boîte à lettres ! Et même si d'après les expéditrices, c'était des cadeaux en retard, j'aime ce genre de surprise !

Par ordre d'arrivée, voici le cadeau de Christel qui sait que j'aime le scrap ...

20220731_110143

 

De jolis blocs de papier, un tampon (super, ma "collection" s'agrandit !) et une adorable carte !

Puis ce fût le cadeau d'Aurore, un échange de pochettes que nous devions faire au printemps . Aurore a réalisé une pochette pleine de petites surprises, voyez plutôt !

20220729_091721

 

Et à l'intérieur :

20220729_091736

20220729_091739

 

20220729_091743

 

20220729_091757

 

Et pour finir, les cadeaux de Noëlle, super-brodeuse !

20220729_091547

 

Un joli coffret de thés Dammann, un tote bag, une trousse et deux coupons de tissu !

20220729_091630

 

20220729_091624

 

Merci à vous trois, c'est trop gentil !

Et je vais vous avouer que moi aussi, j'ai des cadeaux en retard à envoyer ... je vais changer mes plans car certains colis contenaient du chocolat, j'attendais qu'il fasse moins chaud mais ... donc, je vais manger le chocolat et le remplacer par quelque chose qui craint moins la chaleur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est le genre de courrier qu'on aimerait recevoir chaque jour!<br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
M
très bien gâtée par tes copines, bravo à elles !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
C'est vrai que les dodues c'est toujours super.<br /> <br /> Le chocolat tu as bien raison de le manger, ou alors tu envoies tes colis plus tard...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Très jolis cadeaux! Bisous.
Répondre
C
Jolies surprises faites par des mains de fées! Bises et belle journée.
Répondre
M
Super cadeaux de copines sympas. J'aime beaucoup le dernier, belle broderie.<br /> <br /> (aujourd'hui : naissance de mon 4e petit enfant une fille Augustine arrivée cette nuit).
Répondre
N
C'est mérité!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelles magnifiques surprises !! J'ai loupé quelque chose car je n'ai pas trouvé ta date d'anniversaire dans mes notes !!! Bon mercredi de canicule !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité