Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 août 2022

90 ....

90 ans pour mon papa le 6 juillet dernier ! Cela méritait bien un joli repas en famille quelques jours plus tard  et un petit album scrap pour conserver de jolis souvenirs !

Un petit album sous forme d'un petit sac. Le devant :

20220806_112501

 

Et le dos :

20220806_112508

Et à l'intérieur :

DSC02885

 

DSC02889

 

Sous la pochette de gauche :

DSC02891

 

DSC02895

 

DSC02901

 

Sous la pochette :

DSC02907

 

DSC02909

 

DSC02915

 

Et quand on soulève les petits feuillets à droite :

DSC02917

 

DSC02919

 

DSC02921

 

DSC02923

 

DSC02929

 

DSC02935

 

Et voilà ... quelques photos dans la pochette de droite car je n'avais pas assez de place dans l'album. J'ai offert celui-ci à mes parents mais je voudrais m'en faire un pour moi aussi ... Y'a plus qu'à ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super souvenir d'un moment unique.
Répondre
G
joli cadeau tres reussi et tres harmonieux!<br /> <br /> bon anniversaire a ton papa, quelle chance d'avoir encore tes parents, profites en bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Des souvenirs à garder précieusement.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très bel album chargé de jolis souvenirs, bravo!
Répondre
C
C'est magnifique! Quel beau cadeau! Bises et bonne journée!
Répondre
C
Un magnifique présent.<br /> <br /> Chapeau bas Catichou.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Un magnifique cadeau! Tu es vraiment très douée, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Superbe et très belle idée ! Quelle chance d'avoir encore tes parents, les miens me manquent chaque jour qui passe...
Répondre
N
Génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité