Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 août 2022

Echange d'été

Aurore, sur le forum "scrap en Sarthe", nous a proposé un échange d'été, une "loaded enveloppe", traduction : une "enveloppe chargée" ! En scrap, c'est une réalisation en papier, dans laquelle on met des petites surprises, du genre : tampons, dies, boutons, rubans ... le choix est large ! On peut même en faire pour envoyer des p'tits bouts de tissus, du fil à broder, de la dentelle ....

Si vous voulez vous lancer, voici le lien : https://www.peches.mignons.fr/?p+14373, mais il y a tout plein d'autres tutos ...

Maintenant que mon enveloppe est arrivée, je peux vous la faire voir !

Enveloppe non garnie :

20220816_150334

 

Enveloppe garnie : 

20220816_150555

 

Les p'tites surprises enveloppées :

20220816_150425

 

Une vue d'ensemble, photo "piquée" à Murielle, la destinatrice car j'ai oublié de photographier les surprises ... étiquettes, tampon, die , découpes, tamponnages, pochettes "sent-bon" , marque-page....

les p'tits trucs à troc pour juin juillet et aout 2022 - Page 2 Img_2078

20220816_150439

Et maintenant, j'attends la mienne avec impatience ... mais l'été n'est pas fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh c'est chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Encore bien du travail pour créer cette belle pochette. Bravo et je suis sûre que celle que tu recevras sera aussi bien.
Répondre
C
Magnifique création et que de petits cadeaux !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très sympa comme idée! On est toujours content de recevoir des suprises dans sa boîte aux lettres. Bisous
Répondre
L
Super sympa ce genre d'échange ! Bonne (chaude) journée ! A bientôt
Répondre
M
Très bel échange .<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
magnifique !
Répondre
N
Génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité