Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 août 2022

Je prépare ....

Je prépare doucement l'hiver ... durant ces jours si chauds, comme une grosse envie de tricoter ! Cette fois, pas de brassières, j'ai tricoté une petite veste taille 12 mois, une laine toute douce et du bleu, ma couleur préférée ... et toujours du point mousse, la chaleur ayant ramolli mes neurones pour entamer un point compliqué !

20220822_161253

 

Cet ouvrage aussitôt terminé, j'ai foncé pour acheter une autre laine ... mes p'tits doigts ont besoin de s'agiter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de quoi ravir une maman et mettre un bebe bien au chaud!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Une jolie veste qui sera sans aucun doute appréciée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très jolie petite veste qui tiendra bien chaud à un petit bout ! Quand il fait, je préfère coudre que tricoter ou broder ! Bon vendredi et à bientôt
Répondre
N
Trop chouette!
Répondre
C
super joli, bravo !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité