Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 août 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 34

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Cette semaine, nous jouons avec : "en pleine nature" ... Et voilà ce que j'y ai découvert lors d'une randonnée :

DSC01058

Certains considèrent, hélas, la nature comme une vaste décharge ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis stutéfaite qu'encore aujourd'hui les gens prennent la nature pour une décharge... Alors qu'aujourd'hui il y a tout ce qu'il faut pour déposer chaque objet inutilisé.
Répondre
S
Mais qui donc a bien pu l'oublier là... ??
Répondre
G
desolant !mais quelle belle photo!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Un vieux tube tout rouillé qui doit être là depuis longtemps et pour longtemps malheureusement !
Répondre
P
J'aime bien la photo mais je ne trouve pas correct de laisser trainer ces vieilleries ainsi dans la nature (surtout de ce volume!). Je ne comprendrai jamais les gens qui font ça!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> On fait de drôles de rencontres lors de nos randos :roll:<br /> <br /> Un dirait un vieux tube Citroën ?<br /> <br /> Il a déjà dû passer pas mal de temps en pleine nature.<br /> <br /> Sur le principe, c'est moche, mais j'aime beaucoup ta photo :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
A
Oui, à première vue c'est une poubelle et c'est très moche... mais si, avant de le devenir c'était un véhicule accidenté ou irréparable qui avait été volontairement posé sur ce coin de terrain pour servir d'abri de fortune à un berger et à son chien ? Je me pose souvent la question dans des zones d'élevage retournées à l'état sauvage...
Répondre
N
Ce genre de "dépôt" se rencontre hélas trop souvent...
Répondre
M
C'est sûrement une voiture volée qui a été abandonnée il y a plusieurs années. En plus un tube citron. Si je vois bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Je n'ai pas osé le faire, mais j'ai des photos semblables à la tienne
Répondre
P
Mais la nature reprend ses droits et forme une œuvre d'art ; bon weekend !
Répondre
C
La nature reprend ses droits je ne comprends pas comment elle fait vu ce que l'humain laisse derrière lui..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ouai c'est moche ! mais celui qui l'a laissé là aurait dû le vendre avant sa détérioration complète ce tube Citroën tant recherché, cela aurait mieux valu pour tout le monde la nature et le propriétaire de ce véhicule. A moins qu'il n'ait été volé et abandonné là.<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé.
Répondre
K
si ce n'est de l'Urbex, peut être une tentative de naturdex? il faudra revenir voir quand les arbres auront colonisé ce vieux tub
Répondre
M
ben c'est sûr, elle va bien moins rouler maintenant !!
Répondre
L
La nature reprend ses droits mais ce n'est pas une excuse pour y déposer tout et n'importe quoi ! Il est urgent de se ressaisir mais ma confiance en l'humain s'amenuise au fil du temps !!! Bon weekend et à bientôt
Répondre
G
Je pense que ce véhicule est là depuis un bon moment MAIS ce n'est pas une excuse.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
coucou du matin<br /> <br /> entre obligations et engagements me voilà <br /> <br /> <br /> <br /> cette photo est trés parlante de la manière dont les citoyens s'assument .. chaque geste bon ou mauvais à des répercutions à longue échéance .. <br /> <br /> le mot nature est galvaudé, il devrait avant toute chose être bien expliqué à la population tout comme on devrait expliquer le fonctionnement du corps humain....les tenants et les aboutissants des dérapages non contrôlés,<br /> <br /> bon weekend
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité