Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 août 2022

Plein Champ ... fin !

4320x3240-FOND-ECRANS-PLEIN-CHAMP-2022

 

Et voilà, la visite se termine ... Les dernières oeuvres : 

DSC02861

 

DSC02863

 

DSC02865

 

DSC02867

 

DSC02851

Artiste mancelle ... j'adore son univers !

DSC02855

 

DSC02857

 

DSC02853

 

DSC02737

 

DSC02739

 

DSC02751

 

DSC02755

 

DSC02759

 

DSC02753

 

DSC02747

 

DSC02745

 

DSC02741

 

DSC02743

 

DSC02749

 

Et voilà ....J'attends avec impatience l'édition 2023 ! Mais en ouvrant bien les yeux, on peut découvrir d'autres peintures un peu partout dans la ville ... donc RDV lundi prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Catichou pour tous ces épisodes sur cette "expo". <br /> <br /> J'adore toujours autant.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
🌹
Je ne suis pas une grande fan d'art de rue mais j'aime beaucoup ce que fait Adeline M.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est intéressant de lire sur chacun et chacune de ces artistes pour mieux comprendre leurs oeuvres! Merci du partage! Bises et belle journée!
Répondre
M
Tous ces artistes ont créé des œuvres magnifiques que je n’ai hélas pas pu aller voir comme prévu. Alors merci d’avoir photographié pour la visite. J’aime bien le poisson là avec le cliquet d’ouverture de la boîte. Que d’idées dans tout cela.
Répondre
L
Bravo pour ce superbe reportage ! Bonne semaine et à bientôt
Répondre
N
Que de talents!
Répondre
A
c'est magnifique il y a partout dans la ville ? bonne journée bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité