Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 septembre 2022

les encours ....

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

La pause estivale est terminée ... je retrouve avec plaisir les copinautes pour "les encours" puisque nous sommes le 10, le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore ...

a-encours-du-10-2022-1

 

Je vais essayer de récapituler ....

* J'ai tricoté ... eh oui, malgré la chaleur ! Un nouveau châle, une veste taille 12 mois, et une longue et grosse écharpe pour grande fifille ...

Sans titre19

 Et je viens "d'attaquer" un gros pull pour moi ... environ 40 ans que que je n'avais pas tricoté quelque chose pour moi  !

20220902_092503

* J'ai beaucoup scrappé !!!! Un album pour les 90 ans de mon papa (article du  16 août), des cartes ... beaucoup ! Vous avez pu les voir dans mes précédents articles. Je vais continuer pour répondre à l'appel de l'animatrice d'une ehpad en Bretagne (voir mon article de dimanche). 

J'ai aussi répondu au défi "20 000 marque-pages" dans le cadre d'octobre rose et avec des copines, nous en avons réalisé une bonne cinquantaine. Voici les miens :

Sans titre20

* Peu de sorties ... il faisait beaucoup trop chaud pour moi ! Les vacances, ce sera en octobre .... Je suis allée cependant voir deux expos : le street-artiste Seth et la mancelle Adeline Moreau

Sans titre21

 

Voici ce que Seth a réalisé au Mans en début d'été :

20220616_113300

 

Mais aussi le festival "Plein Champ" (articles les lundis 25 juillet/1 /8/15/22 et 29 août).

Des concerts gratuits en plein air dont le dernier, vraiment fabuleux ! Si vous avez l'occasion, foncez les voir, il s'agit du groupe "Lou Casa" (spectacle Barbara-Brel) ou découvrez-les sur le net !

 Lou Casa

 Et en première partie, la non moins talentueuse Magali Michaut, auteure-compositrice-interprète-multi -instrumentrice

(photo FB)

Une seule séance cinéma : "Elvis" ... et pourtant les cinémas sont climatisés mais cette chaleur ne me donnait pas envie de sortir !

* Un tout petit peu de lecture ...

Sans titre22

 

 

20220805_162125

 

Et je viens de commencer celui-ci  ... le genre de livre qui n'empêche pas de dormir !

Photos favorites

 

Et puis et puis, qu'ai-je fait d'autre ?   ..... Ah oui, de la gelée de mûres ... tout plein ! Bon, ce n'est pas moi qui suis allée à la cueillette, partage des tâches ! 

J'ai repris mes cours de Pilâtes en juillet, interruption en août et là, j'ai décidé d'y aller 2 fois/semaine ... ça rigole pas !

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceDame Uranie ,  Soène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes ces belles choses ! Moi aussi, je ne tricote plus pour moi depuis des lustres car je n'aime pas les grandes pièces mais par contre j'ai tricoté pour mes petits enfants !!! Bravo aussi pour tous tes marque-pages ! Je n'ai pas participé aux encours ayant zappé ! Bon mercredi et à bientôt !
Répondre
F
Beaucoup de jolies activités pour cet été, et quel courage de tricoter par cette chaleur. Je voudrais participer au tricotage de passiflore mais il parait que le magasin de Laine de Chinon a fermé. Il faut que je vérifie. Peut-être ya -t'il une boutique à Azay mais de gros travaux viennent de commencer sur la route, c'est la galère pour aller chez Maman déjà. Merci pour le rappel de cours et jardins, j'avais adoré ! Mais je ne sais pas encore comment ce week-end va se dessiner. Beaucoup d'aléas dans la famille ces temps-ci. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Bravo à toi pour cet été actif :lol:<br /> <br /> Tu en as fait des choses. Pas de siestes ? Pas tuée par les canicules ?<br /> <br /> J'ai réussi à faire 3 marque-pages pour Octobre rose :oops:<br /> <br /> Magnifique tes cartes et autres créations "maison".<br /> <br /> Tu as de l'avance pour le châle :wink:<br /> <br /> Moi non plus, je ne tricote plus pour moi ! Le dernier gilet a traîné des années avant d'être terminé. Il y a une trop grande surface à tricoter !<br /> <br /> Toujours pas repris mes aiguilles... Le châle me remettra peut-être le pied à l'étrier :roll:<br /> <br /> Je ne fais jamais de confitures non plus. La confiture de mûres maison doit avoir un goût incomparable.<br /> <br /> Tiens, ça me donne envie de m'en acheter un pot !<br /> <br /> Bon courage pour tes activités du prochain Encours et aussi bravo pour ta bonne résolution aux cours de Pilâtes :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel été bien occupé en activités et créations diverses. Du joli travail en tout genre. Bravo
Répondre
🌹
Le moins que l'on puisse dire c'est que malgré la chaleur ... tu n'as pas chômé !!! Et des activités très variées qui plus est, bravo en particulier pour tes investissements en cartes et en marque-pages.<br /> <br /> Belle soirée, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
A défaut de sortir en raison de la chaleur tes petits doigts se sont agités.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Un bilan très sympa!!
Répondre
N
Beau bilan!
Répondre
P
Tu as raison!Avec les restrictions de chauffage il va falloir tricoter d'arrache pied😁<br /> <br /> Merci pour ta participation 😘Un rendez vous rondement mené!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité