Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 septembre 2022

Dans ma ville ...

Dans ma ville, de l'art et pas que du street-art  .... 

Il y a des artistes au Mans ! Le plasticien, Olivier Grossetête, a réalisé avec l'aide de tout plein de bénévoles, la reproduction en carton, de la façade du Théâtre de 1842. Construction éphémère, puisque, exposée depuis  samedi, elle a été déconstruite à 16h hier dimanche.

20220911_101414

Cette architecture en carton a été montée juste devant le nouveau théâtre.

20220911_101653

 

20220911_101511

 

Pas très écolo tout ce scotch ... mais ceci est un autre sujet !

20220911_101620

 

20220911_101504

 

20220911_101701

 

J’aime bâtir et construire. Dans l’espace urbain, on ne peut pas mentir. Soit ça marche, soit ça échoue. Je suis anarchiste dans l’âme et je pense que nous ne devrions pas avoir besoin de règles pour vivre ensemble. Je vois la solidarité comme un socle, d’où mes œuvres participatives.

Olivier Grossetête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
original!!!
Répondre
N
Etonnant!!
Répondre
L
Ephémère, original mais pas trop écolo ! L'ancien théâtre avait tout de même une autre allure que le nouveau !! Passe une belle semaine ! Bises
Répondre
B
Bah du moment que c'est éphémère. Pourquoi pas ? L'idée est amusante.
Répondre
🌹
C'est très bien fait mais je trouve ça plus joli de loin que de près !<br /> <br /> Belle semaine, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité