Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 septembre 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 38

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec : "Quand il pleut" .... et je me pose la question : "quand va-t-il pleuvoir ?????"

Chez nous, en Sarthe, regardez comme les escargots prennent de jolies couleurs et grossissent,  quand il pleut !!!!!

101_1018

 

(sculptures du collectif italien Cracking-Art-Group)

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff ils sont pas comestibles ceux là !!
Répondre
G
sacré bestioles!!lol
Répondre
A
Impressionnants ces escargots de couleurs flashys!
Répondre
B
Une jolie famille toute en couleur
Répondre
A
Les miens sont ridicules à côté des tiens ! ;)<br /> <br /> Il m'a fallu passer par les archives (en cliquant sur septembre) pour voir le billet du jour et le calendrier se mettre à jour... on dirait que les plateformes ne voudraient pas que l'on communique et préfèreraient nous garder captifs et isolés !
Répondre
P
Bleu et jaune! Un beau message de soutien à l'Ukraine❤️<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
N
Ils sont beaux dans la Sarthe!!
Répondre
L
Oh ! Des escargots géants !
Répondre
M
Oh là là! Ceux- ci ne doivent pas être comestibles...Bon week-end pluvieux!
Répondre
L
Quelle belle idée que ces gros escargots devant la cathédrale ! J'ai un peu détourné le sujet ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
🌹
Aux couleurs de l'Ukraine en plus, mais je pense que c'est voulu ...? Est-ce qu'il y a un rapport entre Le Mans et les escargots ...? Car je me souviens en avoir photographié deux autres, un jaune et un blanc.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité