Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 septembre 2022

Echange d'été

Le 24 août, je vous faisais voir ce que j'avais envoyé dans le cadre d'un échange de "loaded enveloppe".

Aurore, sur le forum "scrap en Sarthe", nous a proposé un échange d'été, une "loaded enveloppe", traduction : une "enveloppe chargée" ! En scrap, c'est une réalisation en papier, dans laquelle on met des petites surprises, du genre : tampons, dies, boutons, rubans ... le choix est large ! On peut même en faire pour envoyer des p'tits bouts de tissus, du fil à broder, de la dentelle ....

Il se trouve que Alex,  la copinaute qui devait m'envoyer cette enveloppe avait pris du retard ... mais peu importe la date, l'essentiel était de recevoir cette belle enveloppe garnie !

20220924_180350

Une enveloppe aux douces couleurs, remplie de jolies surprises !

DSC02961

 

Sans oublier la très belle carte !

DSC02963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh!!!jolie et tres tres bien garnie!
Répondre
C
Un bel envoi reçu.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ! Bonne soirée
Répondre
M
c'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
N
Bel envoi, bravo!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité