Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 octobre 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 39

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 Ce fût du sport de repeindre l'escalier ... enlever l'ancien crépi, poncer ....mais ça, ce n'est pas mon sport à moi, c'est celui de l'homme de la maison, chacun son truc !

DSC01207

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis d'accord ! c'est du sport ! on est "cuit" le soir !
Répondre
L
En effet c'est du sport !
Répondre
S
Monsieur a dû bien s'amuser !! Pas pour moi en tout cas :D<br /> <br /> Bises dominicales.
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Un escalier et les plafonds, c'est pas d'la tarte à peindre :lol:<br /> <br /> Souvent, pour l'escalier, il faut même un échafaudage. Un sport dangereux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Du sport à la maison, j'aime l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
ah oui, c'est du sport, moi à celui-ci, j'ai vite mal au dos !
Répondre
P
Ah oui du sport et beaucoup de poussière en prime!<br /> <br /> C'est courageux je trouve.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
ah!!! chacun son rayon!!! comme chez moi!
Répondre
C
Oh que c'est du sport les travaux....<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Oui, le bricolage c'est du sport, surtout quand on n'est pas bricoleur de nature
Répondre
M
Vraiment tu ne lui a pas prêté la main à ton hdm ? Du sport assurément et dans un escalier c’est encore plus difficile. Bon boulot de fait !<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
N
Beau travail, bravo!!
Répondre
C
Ah oui du sport mais à condition d'avoir un homme à la maison, je ne me lance plus dans les rénovations des murs je ne le pourrais plus alors ça reste comme ça mon proprio est cool pour ça! bon WE
Répondre
L
C'est su sport effectivement tous ces travaux !! A la maison, les travaux sont terminés et ce fut du sport pour moi que de remonter les meubles, les cartons et de tout ranger !!! Passe un bon weekend bien automnal en attendant la douceur promise pour la semaine prochaine !
Répondre
M
Comme tu dis clé bricolage c’est sportif.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité