Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 octobre 2022

Les encours ...

a-encours-du-10-2022-1

 

Et tout d'abord, une énorme pensée pour Marie-Paule et les siens ...

 

Je retrouve avec plaisir les copinautes pour "les encours" puisque nous sommes le 10, le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore ...

Très occupée encore durant ce mois ... mais c'est bien ! ... même si je n'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu !

* Côté tricot : mon gros pull avance : dos terminé et le devant est aux 3/4. Et je voudrais bien commencer un châle et un pull pour ma petite nièce. Cela me donnerait l'occasion d'aller découvrir un nouveau magasin en ville (mercerie, tissu, laine), ce qui est super car pour la mercerie et les tissus il me fallait courir dans ces affreuses zones commerciales à la périphérie de la ville.

20221009_101345

* Côté "bidouilles scrapées": une bonne vingtaine de cartes pour répondre à l'appel d'un EHPAD de Bretagne

Sans titre19-001

 Des boîtes pour répondre à l'appel d'un EHPAD de ma ville

20220928_112302

 

Je viens de commencer aussi une série de petits bloc-notes : 

20221009_112129

J'ai aussi "attaqué" mes calendriers de l'Avent pour de très grands enfants ... très très grands même ! Mon premier est presque terminé ! Juste un petit aperçu ... dans quelque temps, je vous le ferai voir en détail !

20221009_105555

 

* Côté sport : Beaucoup, beaucoup de marche car je livre la soupe tous les deux jours chez mes parents, j'y vais à pied (10 km aller-retour), je joins l'utile à l'agréable .... Maman, presque 90 ans,  a été opérée le 12 septembre du canal lombaire étroit. Cela me permet de voir aussi si tout va bien ...

Chaque vendredi, marche nordique avec deux copines et chaque lundi et jeudi, Pilâtes. Ca fait un bien fou !

Sans oublier le sport cérébral quotidien ! Mots fléchés, mots croisés, sudoku, kemaru, fubuki, takuzu....

* Côté "sorties" ....même pas eu le temps d'aller au cinéma ! Un chouette spectacle en plein-air, malgré la pluie : "Queen-a-man", par l'association O Captain mon capitaine. Un hommage à Freddy Mercury sous le signe de l'humour, un pur moment de bonheur ! 

(source : picnicproduction.com)

Un week-end entier dans un très joli jardin, celui d'une amie, propriétaire du Logis Saint-Flaceau au Mans, dans le cadre de la manifestation annuelle "Cours et Jardins". Quelques révisions m'ont bien occupée aussi les jours précédents pour répondre aux questions des visiteurs.

(source : chambre-hotes.fr)

Et le temps passe trop vite ... 

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceDame Uranie ,  Soène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très intime ce petit jardin!!
Répondre
F
Ils sont vraiment beaux tes tricots ! Le magasin de laine de ma commune a fermé et me voilà bien embêtée, je ne sais pas où en trouver sans faire trop de kilomètres et je limite le plus possible le recours aux achats en ligne. Quelle production dans les cartes, boites et albums ! Et tout est très joli ! Entre cours et jardins, encore loupé cette année, j'avais tellement aimé quand j'y suis allée la première fois. Heureusement que j'ai le mien pour m'aérer la tête car nous continuons à crouler sous la paperasse suite au décès de Papa. Pauvre Marie-Paule, je suis bien triste pour elle. Bonne soirée. Bises
Répondre
G
et bien!!!que d'occupations!<br /> <br /> et que de jolies choses, tu es tres productive et surtout tres talentueuse!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Quel dynamisme! Bon c'est sûr qu'en 1 mois on peut faire un tas de choses! Toutes ces heures à scrapper c'est super!<br /> <br /> Tu as bien raison de faire du sport, ça vide la tête pour bien redémarrer!<br /> <br /> Ton pull avance et j'aime bien les couleurs😍<br /> <br /> Quelle tristesse pour Marie Paule,je pense beaucoup à elle😢 <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne semaine😘<br /> <br /> A jeudi
Répondre
M
Un mois bien varié ! Et tu as raison de penser aux mois à venir ! le temps file tellement vite !
Répondre
M
et bien que voilà des jours bien occupés... je n'ai pas encore réfléchi aux calendriers ... mais ça vient vite tu as raison d'anticiper.
Répondre
C
Tu as été overbookée ! Bravo à toi pour toutes ces activités.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Des activités très sympas et généreuses. Bonne semaine.
Répondre
L
Un mois très bien occupé avec toutes ces belles créations ! En ce qui me concerne, je fais plus de sport cérébral qu'autre chose !! Peux-tu me dire où se trouve la nouvelle mercerie en ville ? Passe une belle semaine et à bientôt !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ça c'est du planning !! avec de bien belles créations avec un bon tonus<br /> <br /> impec<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
un mois très animé, il y en a pour tous les goûts, c'est la tête , les jambes et les mains ;))<br /> <br /> bon mois d'octobre
Répondre
C
tu es bien occupée !!
Répondre
N
Un mois bien occupé!<br /> <br /> Bises et pensées à ton amie.
Répondre
🌹
Bon tu as bien travaillé malgré tout, le pull avance, les cartes sont jolies, ainsi que les boites et les bloc-notes. Et tu prends malgré tout le temps de faire tout ce sport, et même du cérébral ! Franchement chapeau, je ne fais pas le dixième de ce que tu fais !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Que du joli toutes ces créations et les couleurs du pull en devenir sont belles! C'est bien de te tenir en forme! Bon autre mois créatif! Bises!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité