Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 octobre 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 41

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

 

130544005_o

 Aujourd'hui, nous jouons donc avec le mot "Automne" ... le choix est vaste et j'hésite entre les jolies couleurs des arbres, les tas de feuilles mortes au sol, les potirons et autres courges ... bon, je me décide enfin  .... l'âme nostalgique ce matin ...

"À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi et regarder les gens, tant qu'y en a, te parler du bon temps, qui est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts ..." (Mistral Gagnant, Renaud)

100_9801

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie photo qui se marie tres bien avec le texte de renaud!
Répondre
S
Ce banc a l'air d'avoir bien vécu, et il colle parfaitement à la chanson de Renaud :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Romantique, nostalgique ou tristounet suivant notre état d'esprit du moment...très joli en tout cas.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est tout mimi ta photo d'automne, et c'est juste bien adapté au thème😉<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
N
Belle photo, belle évocation de la chanson de Renaud. Bon weekend.
Répondre
C
Magnifique cliché.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très joli choix.<br /> <br /> A Lyon l'automne aujourd'hui est ensoleillée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Il donne envie de s'y asseoir et de profiter des rayons du soleil d'automne...
Répondre
A
C'est bien l'automne, bravo et bonne cuisine pour tes parents ! ♥
Répondre
L
Une photo à l'stmosphère romantique
Répondre
L
Une belle photo un brin nostalgique tout comme l'automne pour moi, une saison que je n'affectionne guère hormis ses magnifiques couleurs qu'il nous offre ! Passe un excellent weekend et merci de ta visite !
Répondre
B
Belle illustration pour le thème d'aujourd"hui et pour la chanson de Renaud. Bravo
Répondre
C
Coucou j'aime ces feuilles au repos avant de reprendre leur envole vers d'autres cieux, superbe bon weekend
Répondre
G
Ce banc incite à la contemplation du paysage ou tout simplement pour un moment de méditation.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
C'est une super idée ce banc solidaire. Bon samedi. Bises<br /> <br /> J'adore les mistrals gagnants.
Répondre
🌹
Joli choix, c'est très poétique et romantique. Je ne suis pas fan de Renaud mais j'adore cette chanson que j'avais choisie pour un de mes billets consacré aux bancs.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité