Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 octobre 2022

Le nouveau défi du 20 ...

130583677_o

 

Aujourd'hui, 20 octobre,  je retrouve  avec plaisir mes copinautes avec  un nouveau logo créé par Soène et une nouvelle formule proposée par Passiflore.

130734600

 

Je vais donc vous présenter 10 animaux ... et retour en enfance avec mon livre, soigneusement conservé et qui tombe à pic !

20221018_105715

 

* 1 et 2 :

20221018_105814

 

 

* 3 et 4 :

20221018_105936

* 5 et 6 et 7 :

20221018_105858

* 8 et 9 :

20221018_105923

* 10 :

20221018_105753

 

Cela m'aura permis de me replonger avec plaisir dans ces fables ... je ne me souvenais pas de tout !

Et n'oubliez pas de passer chez Passiflore pour découvrir ce que les autres copinautes ont choisi comme animaux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Catichou !<br /> <br /> Bien vu, quoi de mieux que notre J.de la Fontaine pour parler animaux. <br /> <br /> Je crois qu'on aurait pu en mettre encore bien plus. Moi j'en ai trouvé une avec 8 d'un coup, hihi... 😄 plus que 2 à rajouter.<br /> <br /> Le mois prochain, oup's... 11 mots de 11 lettres<br /> <br /> Bonne journée - BiSouS
Répondre
L
Belle idée que ce livre des fables de la Fontaine ! J'ai choisi de parler des animaux que j'aime, que j'ai eu et que je déteste !! Bon vendredi
Répondre
M
tout y est, <br /> <br /> de belles illustrations, <br /> <br /> nos animaux et leurs belles leçons de vie<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Trop fastoche ! <br /> <br /> PassiFlore en a même trouvé 7 dans la fable du héron :lol:<br /> <br /> Bon, a le le droit de faire une pirouette, je n'y ai même pas pensé sinon je ne m'en serais pas privée :wink:<br /> <br /> Ces fables n'ont pas pris une ride. Et en les relisant, on doit les découvrir autrement que lorsque nous les apprenions pas coeur !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
F
Troisième à céder à l'appel de La Fontaine, mais c'est une excellente idée. les illustrations de ton livre sont charmantes, merci pour ce partage. Bises
Répondre
L
Bien joué ! 😉
Répondre
P
Hé!hé!😉Pareil pour moi!<br /> <br /> ça fait du bien de relire toutes ces fables!Un sacré saut en arrière hein!<br /> <br /> Merci pour ta participation😘
Répondre
M
Une jolie réponse
Répondre
A
le lien avec les fables de La Fontaine est si évident et pourtant je n'y ai pas pensé!
Répondre
G
les illustrations sont tres jolies et effectivement Lafontaine nous replonge en enfance!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tu rejoins Passiflore !
Répondre
N
Souvenirs...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité