Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 octobre 2022

Calendrier Avent n°2

Lundi dernier, je vous faisais voir mon premier calendrier. Voici le deuxième, plus "chialé". Je suis partie d'un album déjà réalisé avec une copine lors de nos journées "bidouilles" entre copines.... par contre, je ne sais plus du tout où nous avions pris le modèle et j'en suis désolée pour la créatrice ...

Beaucoup de photos ... 

La couverture, recto, qui ne me plaît pas trop à vrai dire ....

DSC03011

Le verso :

DSC03013

 

Allez, on ouvre :

DSC03015

 

Commençons par la partie droite :

DSC03017

 

DSC03019

 

DSC03021

 

DSC03023

 

Toujours la petite étiquette avec un indice au dos pour deviner le cadeau du jour ! Papier Action, étiquettes Sostene Grene

Passons à la partie centrale :

DSC03025

 

Plusieurs feuilles à soulever ou à déplier ...

DSC03027

 

DSC03029

 

DSC03031

 

DSC03033

 

On referme pour déplier dans l'autre sens ....

 

DSC03035

 

DSC03037

 

DSC03039

 

DSC03043

 

On referme la partie centrale. Nous en sommes au 15 décembre, continuons donc avec la partie droite :

DSC03045

 

2 parties, la partie supérieure est un petit accordéon :

DSC03047

 

DSC03049

 

La partie inférieure, un petit livret :

DSC03050

 

DSC03052

 

DSC03054

 

DSC03056

Et nous voilà au 24 décembre !

Allez, je pense avoir trouvé l'idée pour le troisième, je vais attaquer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli mais quel boulot ! Bravo pour cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
M
quel boulot !! bon moi ça se résume à des contenants pour bonbons donc il faut trouver autre chose... mais ça cogite et ça avance bien même.
Répondre
L
Bravo c'est superbe ! Les destinataires vont apprécier j'espère car cela demande en plus beaucoup de travail ! Belle journée
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
J adore
Répondre
N
Très beau travail!! Bravo.
Répondre
C
j'adore celui là, belle réalisation , bravo !
Répondre
T
Magnifique. Bravo
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité