Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 novembre 2022

Le rendez-vous de Ma' ....44

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Cette semaine, nous jouons donc avec : "En fin de journée" ...

En fin de journée ce vendredi, vite une photo au retour de la marche nordique. Il ne faisait pas encore nuit noire donc pas encore la fin de la journée ... quoique, après avoir fait mes 12 km, je n'invente rien ... pour moi, c'est la fin de la journée !

ali 660

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel angle de prise de vue :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
La nuit tombe de plus en plus vite et il va me falloir sans tarder sortir ma frontale pour sortir Newton quand je rentre du travail !
Répondre
P
Une belle fin de journée chez toi. Je comprends que tu jettes le gant après 12 km!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
il y a eu de beaux ciels cette semaine, surtout le matin d'ailleurs, mais ta fin de journée marquée par tes 12 kms est bien illustrée. bon dimanche
Répondre
B
Très joli contre-jour !<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
J
Superbe image de fin de journée... :)<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
A
Il y a de quoi, 12km, on peut être sur les rotules, bonne nuit réparatrice à toi ! ♥
Répondre
W
jolie proposition avec ces feuilles en silhouette
Répondre
M
Jolie lumière et 12 kms, ça en fait des pas!!!
Répondre
L
Bravo pour tes exploits sportifs ... 12 km c'est pas mal !
Répondre
B
12 Km c'est bien. Bel effort et repos bien mériré ensuite
Répondre
L
Tu es bien courageuse d'aller marcher en fin de journée avec ce temps humide et frais ! Jolie photo de ce ciel de fin de soirée ! Passe un excellent weekend... bien au chaud ! A bientôt
Répondre
N
Bravo pour la marche. Jolie photo. Bon weekend.
Répondre
M
Magnifique la photo. Bonne journée et un bon week-end.
Répondre
C
Bonjour ah je comprends après 12 km je serai KO aussi mais une belel photo de ces végétaux en ombres chinoises, merci, passe un bon weekend
Répondre
🌹
Oui ça peut-être un peu n'importe quoi la fin de la journée, sinon il faut prendre la photo à minuit ...? Joli ciel en tous cas, du réconfort après l'effort ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité