Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 décembre 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 48

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 Aujourd'hui nous jouons donc avec "réchauffer" ou "se réchauffer" ... Comme nous sommes en panne avec notre chaudière (qui a tout juste deux ans ...), tous les moyens sont bons pour me réchauffer ... je ne vais pas vous faire voir ma tête après le vingtième vin chaud de la journée, ni un selfie pris sous les couvertures ... mais une photo plus attendrissante :  notre petit chien (hélas parti trop tôt) qui avait froid ...

101_2963

 

J'espère me réchauffer en regardant les photos des copinautes ! 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pourtant pas le moment ideal pour tomber en panne de chaudiere!!!bon courage<br /> <br /> et tres mignonne cette photo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
C'est jamais top les soucis de chaudière ... (je crois avoir lu que c'est réparé).<br /> <br /> Mignon ce petit chien (ici c'est la chatonne qui squatte la couette le matin, quand nous sommes levés).<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
A
Je te souhaite que le technicien ait la pièce défaillante en stock, parce que s'il lui faut la commander à l'autre bout de la planète tu vas vider toute ta cave ! ;)<br /> <br /> Bon courage à toi ! ♥
Répondre
S
Évidemment, les chaudières en panne, c'est quand on en a le plus besoin... pffff... J'espère que ce la se règlera !<br /> <br /> Les petites bêtes à poils ont aussi besoin de la douceur d'une couverture, ils vient faire leurs maîtres :)<br /> <br /> Bises du dimanche.
Répondre
M
J'espère que la réparation ne durera pas trop longtemps ! Bon courage...
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Mauvaise idée pour ta chaudière de tomber en panne, si jeune, et en ce moment :roll:<br /> <br /> Achète un gros plaid polaire de Noël, ce sera mieux que les verres de vin chaud, pour ta santé :wink:<br /> <br /> Les petits chiens sont frileux, de vrais enfants.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Petite douce se reposait sous son plaid.. C'est tellement attendrissant...<br /> <br /> J'espère que la chaudière va vite être remise en fonction. Malgré le chauffage, suis gelée, je vais aller me faire une tisane.<br /> <br /> Bizzz et bon courage...
Répondre
P
Trop chou! Rien de tel qu'un bon plaid pour se réchauffer!<br /> <br /> espérons que ta chaudière sera bientôt réparée!<br /> <br /> Ton mari? ça va mieux?<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
L
Je peux te prêter une couverture chauffante ...
Répondre
B
Notre chien aussi aime se mettre sous les couvertures
Répondre
P
Ah c'est pas chaud ça, je n'aimerais pas du tout. C'est fou le nombre de personnes de mon entourage qui ont des problèmes de chaudière...<br /> <br /> Adorable petit chien bien emmitouflé, un beau souvenir malgré tout.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Aïe pas de bol pour la chaudière ce n'est pas le moment.<br /> <br /> Bien se couvrir le haut du corp et des boissons chaudes.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'espère que ton problème de chauffage sera vite réglé. En attendant, vive les gros pulls...et le vin chaud! As-tu reris depuis un petit compagnon? Bisous.
Répondre
L
Trop chou cette photo ! Les animaux souffrent du froid eux aussi ! J'espère que ta chaudière va vite être remise en marche ! La nôtre ne voulait pas redémarrer l'autre jour mais elle a été vite réparée ! Le poêle nous a permis de ne pas nous geler car lorsqu'il fait humide c'est très désagréable ! Passe un bon weekend ! Bises
Répondre
🌹
Ah zut pour la chaudière, juste quand il commence à faire plus frais ! Elle dormait comme une bienheureuse et en effet elle avait l'air d'avoir bien chaud.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
M
Ça alors une chaudière neuve la rage que vous devez avoir. J’espère qu’elle est sous garantie. <br /> <br /> Une amie vient d’adopter un chihuahua de la même couleur que le tien, c’est un bébé vu qu’en photo car elle n’est pas en Sarthe. <br /> <br /> Courage alors et j’espère que vous serez vite réparé.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité