Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 décembre 2022

Nos journées "bidouilles" ....

La dernière journée "bidouilles" entre copines a eu lieu hier ... Peu productives, très bavardes ... mais ça fait un bien fou ! Du scrap pour 3 d'entre nous et de la couture pour la quatrième.

Et quand la journée commence ainsi, c'est plutôt bien !

20221213_101301

Deux réalisations pour ma part, dont une que je vous ferai voir plus tard car destinée à un échange ...

Voici donc l'une de mes réalisations : une boite surprise "7 jours avant Noël" ....histoire de faire patienter mon mari et histoire qu'il ne me fasse pas un caca nerveux car il n'a pas eu de calendrier de l'Avent ... lol !

20221214_111018

 Photos pas super mais nous manquons un peu beaucoup de luminosité aujourd'hui !

20221213_182542

 C'est une "boite à explosion", quand on enlève le couvercle, la boite s'ouvre.

20221214_161626

 L'indice du jour sera sur les petites étiquettes rouges ... et d'ailleurs, il faut que je numérote les pochettes !

20221214_161656

20221214_111035

 

Vivement la prochaine journée ... en 2023 maintenant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis fan de boites a explosion, et celle ci ess vraiment tres belle<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Waouh c'est superbe. Pas de doute ton mari attendra Noël sans "criser".<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Quelle jolie réalisation! Bravo! Bises et belle fin d'année!
Répondre
🌹
Oh il est comme ça ton mari, à faire un caca nerveux quand quelque chose ne va pas comme il veut ...?!!! 😂 En effet c'est joli et parfaitement réalisé, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'adore, c'est super sympa et ton petit mari pourra attendre sagement Noël ! Bonne soirée bien au chaud une fois encore ! Bises
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité