Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 décembre 2022

Dans l'ambiance .....

A une semaine de Noël, il est temps de se mettre dans l'ambiance ! Et commençons par les pulls les plus moches puisque, aujourd'hui, c'est la journée internationale ....Ceci dit, dans les magasins, de nombreux pulls ne sont pas moches mais rigolos ....

Voici une petite sélection : (source : topito.com). Ceux-ci semblent être "fait main" et c'est ça qui est sympa ! 

they're back....

 

Continuons avec les plus belles bûches 2022 des grands pâtissiers (source : admagazine.fr)

1- Fauchon

La bûche de Noël de Fauchon.

Petit détail : 6-8 parts, 550 € avec le coffret en noyer. Disponible en précommande à partir du 1er décembre à Fauchon L’hôtel Paris et sur le site. Edition limitée à 50 exemplaires. Mais bon, si on s'attarde aux détails, on ne fait jamais rien ... lol ... Enfin, carrément indécent , ce n'est que mon avis !!!!!

2 - Pierre Hermé

La bûche de Noël de Pierre Herm.

 3 - Lenôtre

La bûche de Noël de Lenôtre.

4 - Sofitel le Scribe Paris Opera

La bûche de Noël du Sofitel Le Scribe Paris Opra.

5 - Trianon Palace

Bûche de Noël 2022 Trianon Palace

 Il y a aussi les bûches très originales : source : super-insolite.com

 

Passons aux boules maintenant ! (source : super-insolite.com)

Des boules de Noël fast-food ...

boule de noel burger kebab pizza

Pour les fans de bière ...

boule de noel biere

Pour les amateurs de fromage : (source : homelisty.com)

Pour les fans d'Elvis : source : homelisty.com

Ambiance de Noël Rock'n'Roll avec cette boule de Noël originale Elvis Presley

Passons maintenant aux sapins !

Afficher l'image d'origine

(source : pinterest : images.google.fr)

(source : pinterest : linternaute.com)

(source : pinterest)

Et maintenant les maisons décorées ...

Celebrity Christmas doors 2020: Stacey Solomon, Amanda Holden & more | HELLO!

(source : pinterest : hellomagazine.com)

(source : pinterest : astucesdefilles.com)

J'espère que cet article vous aura donné des idées si vous en manquez ... !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il en faut pour tous les gouts dit on mais quand on parle de buche dans ces prix, c'est indecent , meme si c'est magnifique et certainement delicieux!
Répondre
M
Les pulls moches sont vraiment moches.<br /> <br /> Mais les bûches sont fort appétissantes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
cette entrée (la 1ere ) est magnifique Bon le sapin en chaussures j'aime moins Pour les pulls cela donne des idées pour ce Noel Bonne fetes de fin d'année
Répondre
L
Sympa ton billet d'ambiance ! Les pulls, je trouve ça rigolo et parfois il est bon de ne pas se prendre au sérieux ! Les bûches sont juste sublimes et pas dans mes moyens hélas !!! La déco chez moi est finie même si on ne fête pas Noël à la maison mais mes petits-enfants adorent quand c'est décoré ! Ce weekend, nous allons encore faire quelques bricolages de Noël ! Bon vendredi et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Les pulls sont rigolos ça égayé une journée de travail. Les bûches fantaisies sont sympas, les autres vu les prix je pense que je n'en goûterai jamais...<br /> <br /> Les boules pour le coup je les trouves moches, les sapins je préfère celui avec les friandises... Les maisons décorées c'est un peu trop chargé, je pense surtout au temps que l'on doit y consacrer.. Pas de casse-noisette pour moi, je n'aime pas ces personnages.. Une belle idée les gnomes !<br /> <br /> Déco terminée à la maison ainsi que les achats. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J’aime bien le sapin godasses, les pulls sont vraiment moches’, je prendrais la bûche de Lenotre pour avoir déguster souvent leurs pâtisseries 3 sœurs de nos amis étaient directrices de boutiques à Paris, et le décor de maison sera le premier présenté. Et je serais fin prête pour la fête !
Répondre
C
incroyable ! je serais bien tentée de gouter toutes les buches !!!
Répondre
🌹
Alors comment dire ... Les pulls c'est rigolo, les bûches pour moi ... ne sont plus vraiment des bûches, les boules et les sapins ... je les trouve moches et les maisons ... trop c'est trop ! Heureusement tout est fait chez moi ... je n'avais pas besoin d'idées ! 😂<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est drôle tout cela et d'ambiance! Bises et belle journée!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité