Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 décembre 2022

Le nouveau défi du 20 ...

130583677_o

 

Aujourd'hui, 20 décembre,  je retrouve  avec plaisir mes copinautes avec  un nouveau logo créé par Soène et une nouvelle formule proposée par Passiflore.

130734600

Aujourd'hui, il faut donc présenter 12 signes du zodiaque ... trop facile ! Allez, c'est parti !

1 - Gémeaux

2 - Gémeaux

3 - Gémeaux

4 - Gémeaux

5 - Gémeaux

6 - Gémeaux

7 - Gémeaux

8 - Gémeaux

9 - Gémeaux

10 - Gémeaux

11 - Gémeaux

12 - Gémeaux

Et voilà, le compte est bon ! Je pense que vous l'aurez compris : je suis née sous le signe des Gémeaux ! Tout comme ma soeur jumelle bien sûr,  tout comme sa fille née le jour de nos 30 ans, un 4 juin, tout comme ma tante née un 5 juin, tout comme un ami, mon presque jumeau, né un 5 juin !

Cela prendrait trop de temps d'énumérer toutes nos qualités ... Alors, je concluerai avec ceci : Vive les Gémeaux !

https://youtu.be/znlKuELSGXM

Merci Passiflore de nous avoir proposé ce défi sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une jolie pirouette humoristique ! Merci Catichou. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
L
Bravo pour ce billet plein d'humour !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Billet plein d'humour, défi relevé !<br /> <br /> Mon mari est gémeaux lui aussi, du 1er juin ainsi que ma petite-fille du 18.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
tu as bien raison, vivent les gémeaux :-)
Répondre
M
Vive les gémeaux alors!
Répondre
🌹
Alors comment dire ... notre ex belle-fille est du 6 juin et ça ne s'est pas trop bien passé entre nous, on va donc dire qu'elle est l'exception qui confirme la règle ...?!!! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Eh eh, moi aussi je suis Gémeaux ! Belle fin de semaine ! Bises
Répondre
A
oui oui oui .... je suis tout a fait d'accord avec toi Les gémeaux sont extraordinaires gros bisous bonne journée
Répondre
P
ha!ha!🤣🤣<br /> <br /> Ma fille est gémeaux!😉<br /> <br /> Merci pour ta participation! Les nouveaux défis pour 2023 sont en ligne<br /> <br /> https://pass-if-lore.fr/2022/12/20/le-defi-du-20-decembre/<br /> <br /> Peu être nous rejoindras tu en 2023?<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> 😘😘
Répondre
C
Euh! Tu es drôle! J'ai connu un Gémeaux et il était hypersensible et si gentil! Bises! Bon mardi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité